The Walking Dead, saison 8 : la bande annonce de l'épisode 5 disponible

The Walking Dead, saison 8 : la bande annonce de l'épisode 5 disponible THE WALKING DEAD - Negan va faire son retour, dimanche prochain, dans l'épisode 5 de la saison 8 de The Walking Dead intitulé "The Big Scary U". Un come-back tonitruant pour le plus pervers des ennemis de Rick.

Tout savoir sur The Walking Dead saison 8

11:46 - Une actrice évoque son retour dans la saison 8

On l'a brièvement vue dans la saison 7 de The Walking Dead, Sydney Park a répondu aux questions des fans de la Walker Stalker Con. Celle qui incarne Cyndie, qu'on a vue dans la communauté du rivage découverte par Tara l'an dernier, explique qu'elle pourrait bien revenir ! "C'est une saison folle, et je pense que les gens vont vraiment l'adorer. Alors attendez un peu, ça va être fou, et faites attention à la communauté du rivage !"

00:00 - La bande-annonce de l'épisode 5 déjà disponible

À mesure que les téléspectateurs français découvrent l'épisode 4 de The Walking Dead saison 8 aujourd'hui, ils commencent à se demander ce qui se déroulera dans la suite "The Big Scary U". Et ça tombe bien puisque le trailer de l'épisode 5 est d'ores et déjà disponible sur Youtube. Après quelques aventures sans véritablement voir ce que le plus pervers des ennemis de Rick prépare, cet épisode fait la part belle au chef des Sauveurs Negan. La série va en effet nous ramener au Sanctuaire. On y découvre notamment les lieutenants de Negan qui se demandent qui a bien pu donner autant d'informations à Rick et ses alliés. Mais ce n'est pas tout puisque Negan est lui aussi très remonté et il a l'air de vouloir s'amuser avec le père Gabriel, coincé dans un container en sa compagnie.

13/11/17 -  23:30 - Lisez notre résumé de l'épisode 4

Diffusé cette nuit aux Etats-Unis et ce matin en France en streaming sur OCS Go, l'épisode 4 de The Walking Dead saison 8 permet d'en découvrir beaucoup plus sur le parcours d'Ezekiel, dont les soldats ont été surpris par des tireurs de Negan. Pour lire notre résumé en images de "Some Guy", cliquez ici ou sur la photo en haut de l'article.

13/11/17 -  22:30 - Le final de mi-saison va durer plus d'une heure

La chaîne AMC veut faire plaisir aux fans de The Walking Dead en proposant un final de mi-saison d'une durée supérieure à une heure pour la saison 8. Est-ce que les scénaristes ont prévu de tout faire sauter et de proposer un saut dans le temps ? Pour le moment, impossible de le savoir, mais l'on imagine que la guerre entre Negan et Rick est sur le point de se terminer dans un bain de sang. L'épisode 8 de The Walking Dead sera diffusé dans quelques semaines aux Etats-Unis et en France sur le bouquet OCS.

13/11/17 -  22:00 - Negan (enfin) de retour dans l'épisode 5

Depuis l'épisode 1 de The Walking Dead saison 8, Negan s'était fait rare à l'écran. En effet, il est resté bloqué dans un container en la charmante compagnie du père Gabriel. Les scénaristes ont choisi de ne pas le montrer du tout dans les trois épisodes qui ont suivi le retour de la série, mais ça y est, on sait enfin qu'il reviendra dans l'épisode 5. Reste à savoir comment il va gérer d'être dans la même pièce qu'un de ses ennemis pendant une période indéterminée...

13/11/17 -  14:21 - Khary Payton parle de LA mort de l'épisode [SPOILERS]

Attention, ce post contient des spoilers de l'épisode 4 de The Walking Dead saison 8. Dans "Some Guy", Ezekiel perd une compagne au moment où Shiva se sacrifie pour le sauver. "Pour moi Shiva est l'incarnation de ce qu'est le Royaume pour Ezekiel. Elle est cette créature rare et magnifique qui a réussi à survivre et à prospérer dans cet endroit sombre et infernal."

13/11/17 -  11:50 - L'épisode 4 disponible en streaming sur OCS

Avec "Some Guy", la saison 8 de The Walking Dead explore la psychologie du personnage d'Ezekiel. Autant vous dire qu'il n'est à rater sous aucun prétexte. Et il est d'ores et déjà possible de le regarder légalement en France par l'intermédiaire de la plate-forme OCS Go. Pour cela, il vous faut tout de même être abonné au bouquet OCS afin de pouvoir profiter de la plate-forme. Un investissement qui vaut le coup pour les amateurs de zombies.

09/11/17 -  11:10 - La bande-annonce de l'épisode 4 disponible

L'épisode 4 de The Walking Dead saison 8 s'intitule "Some Guy", comprendre "Un Mec" en français. Dans la foulée de la diffusion de "Monsters", AMC a dévoilé la bande-annonce et les extraits de la suite. Dans le trailer, on découvre une course-poursuite en voiture et moto entre Rick, Daryl et un Sauveur. On retrouve également Carol qui tente d'infiltrer la base où se trouve la mitrailleuse qui semble avoir décimé les rangs de son groupe de soldats. Un nouvel épisode plein de suspense on dirait !

09/11/17 -  10:51 - [Spoilers] La dernier victime de la série remercie les fans

Attention, ce post contient un spoiler de l'épisode 3 de The Walking Dead saison 8. Suite au trépas de son personnage dans "Monsters", le dernier épisode en date, l'acteur Jordan Woods-Robinson a partagé une vidéo de remerciements adressée aux fans de la série. Avec Aaron, Eric a formé le premier couple gay de la série et, en cela, leur relation a été importante pour beaucoup de spectateurs et il a donc voulu remercier les fans "d'avoir partagé vos histoires. Ross [Marquand, Aaron dans la série, ndlr] et moi avons beaucoup parlé avec des membres de la communauté LGBTQ, nous avons entendu tant de vos histoires, vos défis et vos victoires. Savoir que nous pouvions rendre une relation qui résonnait chez tant de personnes nous a toujours rendu extrêmement fiers."

08/11/17 -  21:00 - Des audiences en chute libre pour The Walking Dead saison 8

Rien ne va plus chez Rick et les zombies ! La semaine dernière, le troisième épisode de la saison 8 n'a attiré que 8,5 millions de fans : 400 000 téléspectateurs de moins que la semaine dernière. Si la série reste leader sur la cible privilégiée par les annonceurs américains des 18/49 ans, la chaîne AMC va tout de même devoir se poser de sérieuses questions dans les semaines à venir. En effet, l'année dernière, l'épisode 3 de la saison 7 attirait 11,72 millions de téléspectateurs, soit 3,2 millions de plus qu'aujourd'hui. Les zombies ne seraient plus tendance ?

Streaming The Walking Dead saison 8

Les fans de la série sont désormais habitués. En France, les nouvelles saisons de The Walking Dead sont diffusées en streaming notamment. C'est en effet sur OCS Go que vous pourrez regarder les nouveaux épisodes en streaming et VOD. Par ailleurs, les épisodes seront également disponibles dès 6 heures du matin en France, soit trois heures après leur diffusion aux Etats-Unis. Il est par ailleurs possible d'en profiter sur votre téléviseur sur OCS Choc à 20h40 les lundis soirs.

Date de sortie The Walking Dead saison 8

La saison 8 de The Walking Dead a commencé le 23 octobre 2017. Celle-ci se prolongera jusqu'en avril prochain, comme c'est le cas chaque année pour la série aux zombies. Les téléspectateurs pourront faire une pause dans leur visionnage en hiver, le temps que le tournage reprenne pour les comédiens pour la deuxième partie de la saison 8.

Trailer The Walking Dead saison 8

Pour faire patienter les fans de la série, AMC a dévoilé lors de la Comic-Con de San Diego le trailer de la saison 8 de The Walking Dead. Et les spectateurs ont pu découvrir que cette nouvelle saison diffusée dès le 22 octobre leur réserve de nombreuses surprises.  

Photos The Walking Dead saison 8

Le premier épisode de The Walking Dead saison 8 était très attendu car il a permis aux téléspectateurs de découvrir de quelle façon Rick et son groupe souhaitaient mettre un terme aux agissements du terrible Negan. Les photos de l'épisode 1 ont été dévoilées par la chaîne américaine AMC. Découvrez-les sans plus attendre en cliquant sur le diaporama ci-dessous.

Qui est mort dans The Walking Dead saison 7 ?

C'était LA question que se posaient les fans depuis la fin de la saison 6 : qui meurt sous les coups de Negan, le terrible méchant incarné à l'écran par Jeffrey Dean Morgan. Si vous n'êtes pas à jour dans la série, nous vous conseillons d'arrêter la lecture de cet article dès à présent. Attention spoilers ! Negan n'a pas fait une, mais bien deux victimes ! Sa batte s'est tout d'abord arrêtée sur le pauvre Abraham, qui a compris le sort funeste qui l'attendait. Ce dernier n'a pas bronché et a même insulté le méchant avant de mourir. Le groupe aurait pu s'en sortir, mais c'était sans compter sur l'intervention de Daryl, qui a lancé un coup de poing à Negan. Il n'aurait pas dû et s'en voudra sûrement dans les épisodes suivants, puisque le chef des Sauveurs a décidé de tuer un deuxième membre du groupe. La deuxième victime est donc Glenn, qui a tout de même trouvé la force d'appeler sa femme Maggie avant de mourir... Un épisode terrible, qui rabat les cartes pour cette saison 7 de The Walking Dead !

Jeffrey Dean Morgan / Andrew Lincoln

Annonces Google