The Walking Dead saison 8 : Negan se livre enfin, résumé de l'épisode 5

The Walking Dead saison 8 : Negan se livre enfin, résumé de l'épisode 5 THE WALKING DEAD - Il en aura fallu du temps pour en apprendre plus sur la personnalité du grand méchant Negan. Dans l'épisode 5 de The Walking Dead saison 8, on a pu découvrir une partie de son passé.

Tout savoir sur The Walking Dead saison 8

  • Comment voir l'épisode 5 en streaming ? Les fans l'attendaient avec impatience, Negan est de retour dans la saison 8 de The Walking Dead. Si vous ne souhaitez pas attendre pour découvrir "The Big Scary U", découvrez comment voir l'épisode en streaming de The Walking Dead saison 8.
  • Récap en images de l'épisode 5 : Le Sanctuaire reprend du poil de la bête dans "The Big Scary U" ! Découvrez notre résumé en images dès maintenant.

12:11 - Norman Reedus parle du futur de la saison pour Daryl

Dans la suite de la saison, Daryl va continuer à suivre son propre chemin. Norman Reedus a expliqué à Entertainment Weekly qu'il y aura "plusieurs gros moments où je n'ai pas de scrupules sans qu'il [Rick] ne sache, parce que le groupe se sépare de temps en temps. [...] Il y a des moments où on doit prendre des décisions rapidement, et ça arrive assez souvent cette saison."

11:20 - Pas de cascadeurs pour Norman Reedus et Andrew Lincoln

Attention spoilers de l'épisode 5 dans ce post. Vous l'avez vu, une séquence de combat a été tournée pour les besoins de "The Big Scary U" entre Daryl et Rick. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Norman Reedus a expliqué qu'ils n'ont pas utilisé de cascadeurs pour tourner la scène. "On a fait toutes les cascades là-dessus. C'était fun. [...] Andy m'a donné un coup de poing dans la mâchoire, il ne l'admettra jamais, mais je le dis. Ca arrive. Le show peut être physique par moments, et pour être honnête, on aime tous les deux faire les choses un peu physiques."

10:54 - Michonne et Rosita en mission sauvetage dans un extrait de l'épisode 6

On l'a vu dans la bande-annonce de l'épisode 6, "The King, The Widow, and Rick" devrait donner la part belle au chef d'Alexandria. Mais en son absence, on se mobilise ! Du moins c'est le cas de Michonne qui compte bien aller aider son amant. Dans une extrait diffusé dans Talking Dead ce dimanche sur AMC, on la découvre prendre les devants alors que Rosita tente de l'en empêcher, rappelant que "Rick a dit de rester où on était." Face à la détermination de la jeune femme, Rosita s'incline et décide de l'accompagner. Vont-elles réussir à le trouver ? Rien n'est moins sûr !

10:40 - Norman Reedus explique la grosse scène de Daryl avec Rick

Attention, ce post contient des spoilers de l'épisode 5, si vous ne l'avez pas vu passez votre chemin ! Dans "The Big Scary U", Daryl et Rick entrent en désaccord et en viennent aux mains. C'est une scène importante pour Norman Reedus qui l'a expliquée à Entertainment Weekly. "Je pense qu'ils ont tous les deux un peu raison. Rick prend l'arguement qu'il y a des gens à sauver et Daryl est plus sans scrupules. On le voit dès l'épisode précédent, il va juste tuer quiconque se tient sur son chemin [...] Il veut simplement terminer ça le plus vite possible."

10:30 - L'intense bande-annonce de l'épisode 6 est en ligne

Comme vous le savez si vous avez regardé l'épisode 5 de The Walking Dead saison 8, Daryl et Rick se sont séparés. On retrouve donc le chef d'Alexandria sur la route, qui le mène à la communauté de la décharge. C'est là qu'il propose un marché à Jadis, celle qui lui avait planté un couteau dans le dos à la fin de la saison 7. Il lui explique que sa coalition va gagner et que si elle ne le rejoint pas, il la détruira. Que va-t-elle répondre ? C'est ce que nous découvrirons dans "The King, the Widow and Rick".

10:23 - Negan explique enfin son passé [Spoilers]

Attention, ce post contient des spoilers de l'épisode 5 de The Walking Dead saison 8. On en a enfin appris plus sur l'identité de Negan avant l'apocalypse. Les scénaristes de la série semblent suivre le matériau original des comics. En effet, celui-ci mentionne qu'il a travaillé avec des enfants sans préciser le métier qu'il exerçait. Cela correspond aux comics, où on nous explique qu'il était professeur de sport en lycée. Par ailleurs, il raconte comment la perte de sa femme l'a influencé. Malade, celle-ci était avec lui avant l'Apocalypse, il l'a vue mourir pendant l'épidémie de zombie mais n'a pas réussi à la tuer une fois celle-ci transformée en mort-vivante. "C'est en ça que j'ai été faible, ça je le confesse." Il finit par expliquer que l'ancien meneur des Saviors était mauvais : "il permettait aux gens d'être faibles. Moi pas. Je les rends fort".

10:15 - L'épisode 5 de The Walking Dead saison 8 disponible en France

Ca y est ! Il est disponible légalement pour tous les fans français de The Walking Dead : "The Big Scary U", l'épisode 5 de la saison 8, est visible dès maintenant sur la plate-forme de streaming légale OCS Go. Pour cela, il vous suffit d'être abonné au bouquet de chaînes et ainsi en profiter avant la diffusion sur OCS Choc ce soir à 20h40. Pour savoir comment regarder l'épisode 5 de The Walking Dead saison 8 en streaming, cliquez ici.

14/11/17 -  11:46 - Une actrice évoque son retour dans la saison 8

On l'a brièvement vue dans la saison 7 de The Walking Dead, Sydney Park a répondu aux questions des fans de la Walker Stalker Con. Celle qui incarne Cyndie, qu'on a vue dans la communauté du rivage découverte par Tara l'an dernier, explique qu'elle pourrait bien revenir ! "C'est une saison folle, et je pense que les gens vont vraiment l'adorer. Alors attendez un peu, ça va être fou, et faites attention à la communauté du rivage !"

14/11/17 -  00:00 - La bande-annonce de l'épisode 5 déjà disponible

À mesure que les téléspectateurs français découvrent l'épisode 4 de The Walking Dead saison 8 aujourd'hui, ils commencent à se demander ce qui se déroulera dans la suite "The Big Scary U". Et ça tombe bien puisque le trailer de l'épisode 5 est d'ores et déjà disponible sur Youtube. Après quelques aventures sans véritablement voir ce que le plus pervers des ennemis de Rick prépare, cet épisode fait la part belle au chef des Sauveurs Negan. La série va en effet nous ramener au Sanctuaire. On y découvre notamment les lieutenants de Negan qui se demandent qui a bien pu donner autant d'informations à Rick et ses alliés. Mais ce n'est pas tout puisque Negan est lui aussi très remonté et il a l'air de vouloir s'amuser avec le père Gabriel, coincé dans un container en sa compagnie.

13/11/17 -  23:30 - Lisez notre résumé de l'épisode 4

Diffusé cette nuit aux Etats-Unis et ce matin en France en streaming sur OCS Go, l'épisode 4 de The Walking Dead saison 8 permet d'en découvrir beaucoup plus sur le parcours d'Ezekiel, dont les soldats ont été surpris par des tireurs de Negan. Pour lire notre résumé en images de "Some Guy", cliquez ici ou sur la photo en haut de l'article.

Streaming The Walking Dead saison 8

Les fans de la série sont désormais habitués. En France, les nouvelles saisons de The Walking Dead sont diffusées en streaming notamment. C'est en effet sur OCS Go que vous pourrez regarder les nouveaux épisodes en streaming et VOD. Par ailleurs, les épisodes seront également disponibles dès 6 heures du matin en France, soit trois heures après leur diffusion aux Etats-Unis. Il est par ailleurs possible d'en profiter sur votre téléviseur sur OCS Choc à 20h40 les lundis soirs.

Date de sortie The Walking Dead saison 8

La saison 8 de The Walking Dead a commencé le 23 octobre 2017. Celle-ci se prolongera jusqu'en avril prochain, comme c'est le cas chaque année pour la série aux zombies. Les téléspectateurs pourront faire une pause dans leur visionnage en hiver, le temps que le tournage reprenne pour les comédiens pour la deuxième partie de la saison 8.

Trailer The Walking Dead saison 8

Pour faire patienter les fans de la série, AMC a dévoilé lors de la Comic-Con de San Diego le trailer de la saison 8 de The Walking Dead. Et les spectateurs ont pu découvrir que cette nouvelle saison diffusée dès le 22 octobre leur réserve de nombreuses surprises.  

Photos The Walking Dead saison 8

Le premier épisode de The Walking Dead saison 8 était très attendu car il a permis aux téléspectateurs de découvrir de quelle façon Rick et son groupe souhaitaient mettre un terme aux agissements du terrible Negan. Les photos de l'épisode 1 ont été dévoilées par la chaîne américaine AMC. Découvrez-les sans plus attendre en cliquant sur le diaporama ci-dessous.

Qui est mort dans The Walking Dead saison 7 ?

C'était LA question que se posaient les fans depuis la fin de la saison 6 : qui meurt sous les coups de Negan, le terrible méchant incarné à l'écran par Jeffrey Dean Morgan. Si vous n'êtes pas à jour dans la série, nous vous conseillons d'arrêter la lecture de cet article dès à présent. Attention spoilers ! Negan n'a pas fait une, mais bien deux victimes ! Sa batte s'est tout d'abord arrêtée sur le pauvre Abraham, qui a compris le sort funeste qui l'attendait. Ce dernier n'a pas bronché et a même insulté le méchant avant de mourir. Le groupe aurait pu s'en sortir, mais c'était sans compter sur l'intervention de Daryl, qui a lancé un coup de poing à Negan. Il n'aurait pas dû et s'en voudra sûrement dans les épisodes suivants, puisque le chef des Sauveurs a décidé de tuer un deuxième membre du groupe. La deuxième victime est donc Glenn, qui a tout de même trouvé la force d'appeler sa femme Maggie avant de mourir... Un épisode terrible, qui rabat les cartes pour cette saison 7 de The Walking Dead !

Jeffrey Dean Morgan / Andrew Lincoln

Annonces Google