The Walking Dead saison 8 : quelle date de sortie pour l'épisode 9 ?

The Walking Dead saison 8 : quelle date de sortie pour l'épisode 9 ? THE WALKING DEAD - Les amateurs de The Walking Dead sont orphelins de leur série préférée. A quelle date pourront-ils découvrir l'épisode 9 de la saison 8 ? Réfléchissons à la question...

Tout savoir sur The Walking Dead saison 8

  • Quelle date pour l'épisode 9 ? Comme chaque année, The Walking Dead fait une pause avant de nous donner la suite des épisodes. L'épisode 9 devrait être diffusé début février si l'on s'en tient au calendrier habituel d'AMC.
  • Comment voir l'épisode 8 en streaming ? Pour regarder les nouveaux épisodes de la série de zombies légalement, il n'y a qu'une solution en France. Voici comment accéder au streaming de The Walking Dead saison 8.
  • Récap en images de l'épisode 8 : Negan a décidé de lancer les représailles et il n'y va pas de main morte. Lisez notre récap de l'épisode 8 en cliquant ci-dessous.

14:07 - [Spoiler] ne sait rien de la suite de la série après sa mort

Attention spoilers de l'épisode 8, ne lisez pas si vous ne l'avez pas encore regardé. Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, Chandler Riggs a évoqué en quoi la mort de Carl allait beaucoup changé la série par rapport à ce qui arrive dans les comics (où le personnage est toujours vivant). "Je ne sais pas ce qui va se passer avec Rick qui essaie de dépasser ça puisque la raison pour laquelle il poussait son plan était de protéger Carl et de l'élever afin qu'il suive ses traces et faire de lui le meneur un jour. Je ne sais pas comment Rick et Michonne vont le prendre. Je suppose que je vais devoir regarder et découvrir !"

13:53 - Quelle date pour la suite de The Walking Dead saison 8 ?

Comme tous les ans, The Walking Dead s'octroie une pause bien méritée l'hiver venu. Avec la diffusion de l'épisode 8, les téléspectateurs sont donc orphelins pour quelques mois. Si l'on s'en tient au calendrier habituel de la série, l'épisode 9 devrait être diffusé début février 2018. Il faudra donc se montrer quelque peu patient...

13:52 - Que veut dire la mort de [Spoiler] pour les autres personnages ?

Attention spoiler de l'épisode 8 dans ce post, ne le lisez pas si vous n'avez pas vu l'épisode ! Andrew Lincoln a répondu aux questions d'Entertainment Weekly au sujet de la mort de son fils à l'écran dans l'épisode 8 de The Walking Dead saison 8. Et cette mort devrait avoir un gros impact sur Rick dans la suite de la série. "Bien sûr, il reste Judith, mais si vous lui enlevez l'autre moteur qui le fait avancer, qui l'a sorti de son lit de mort dans le tout premier épisode... Ce n'est pas fait à la légère vous savez. Et à partir de cet épisode, les emmerdes commencent."

08:59 - Le nouveau jeu vidéo The Walking Dead se dévoile

Le studio de développement Overkill a profité de la diffusion du mid-season finale de The Walking Dead saison 8 pour lever le voile sur une bande-annonce pour son futur jeu vidéo sobrement intitulé "Overkill's The Walking Dead". Il s'agit d'un trailer entièrement dédié à un personnage principal nommé Aidan. Celui-ci vit à Washington et semble s'être endurci par le combat face aux zombies qu'il dézingue à coup de batte cloutée. Pour l'heure, on ne sait pas encore à quoi ressemblera ce nouveau jeu mais Overkill est responsable des jeux de tir coopératifs PayDay où plusieurs joueurs se réunissent pour organiser des braquages. Peut-on imaginer un gameplay similaire pour The Walking Dead ? Plus d'informations seront dévoilées sous peu... En attendant, voici la bande-annonce.

08:20 - [Spoiler] remercie les fans après la mort de son personnage

Attention spoilers de l'épisode 8 dans ce post. Regardez l'épisode avant de lire la suite ! Comme souvent après l'annonce de la mort d'un personnage dans la série, l'acteur qui lui donne vie à l'écran remercie les fans de The Walking Dead. Chandler Riggs ne déroge bien sûr pas à la règle et annonce même aux amateurs de la série de zombies qu'ils entendront vite parler de luit. C'est du moins ce que son tweet officiel laisse entendre. Une chose est sûre, le jeune acteur est promis à un bel avenir sur nos écrans, que ce soit au cinéma comme à la télévision.

08:15 - Nous reverrons [Spoiler] dans l'épisode 9

Attention spoilers de l'épisode 8 dans ce post. Si vous n'avez pas encore vu l'épisode 8, mieux vaut l'avoir vu pour lire la suite ! Scott M. Gimple, showrunner de The Walking Dead, s'est brièvement livré à Entertainment Weekly au sujet de la grosse mort survenue dans l'épisode 8. Il explique que Carl a bel et bien été mordu sur le flanc et qu'il n'a aucun moyen de s'en sortir. Toutefois, nous ne l'avons pas encore vu se transformer en zombie. Il sera donc possible de voir une nouvelle fois Chandler Riggs dans l'épisode 9. "J'aime penser que ce que l'on voit dans le prochain épisode sont très importantes pour sa vie et celles des autres." Il n'a d'ailleurs que des bons mots à partager au sujet du jeune acteur : "Le travail qu'il fait dans cet épisode, dans l'épisode 1 et dans l'épisode suivant est vraiment le travail le plus fin qu'on ait vu dans la série. Je ne dis pas le travail le plus fin de Chandler, mais pour n'importe quel acteur de la série."

07:57 - Andrew Lincoln parle de "la plus grande mort" de la série

Attention spoilers de l'épisode 8 dans ce post. Regardez "How It's Gotta Be" avant de le lire ! L'acteur qui incarne Rick Grimes a accordé une interview à Entertainment Weekly pour évoquer le choc de l'épisode 8 de The Walking Dead saison 8, la mort d'un des premiers personnages de la série : Carl. "Scott Gimple [showrunner] appelle toujours tout le monde et il m'a dit 'tu vas détester celle-là.' J'ai mentionné quatre noms. Aucun d'eux n'étaient bon, et il a dû me dire que c'était le gosse. J'étais tellement en état de choc qu'il m'a dit trois fois 'T'es là ? T'es là ? T'es là ?' Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas quoi dire."

07:42 - Comment voir l'épisode 8 de The Walking Dead en streaming ?

Comme chaque semaine, il est possible de découvrir le dernier épisode en date de The Walking Dead en streaming légalement en France. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de s'abonner à la plateforme OCS d'Orange, qui propose la série The Walking Dead dès le lundi matin. Par ailleurs, l'épisode 8 de la saison 8 sera diffusé ce soir dès 20h40 sur OCS Choc.

Streaming The Walking Dead saison 8

Les fans de la série sont désormais habitués. En France, les nouvelles saisons de The Walking Dead sont diffusées en streaming notamment. C'est en effet sur OCS Go que vous pourrez regarder les nouveaux épisodes en streaming et VOD. Par ailleurs, les épisodes seront également disponibles dès 6 heures du matin en France, soit trois heures après leur diffusion aux Etats-Unis. Il est par ailleurs possible d'en profiter sur votre téléviseur sur OCS Choc à 20h40 les lundis soirs.

Date de sortie The Walking Dead saison 8

En pause depuis le 11 décembre, la saison 8 de The Walking Dead reviendra début 2018. Si l'on s'en tient au calendrier habituel d'AMC, la saison 8 devrait revenir avec son épisode 9 d'ici le début du mois de février comme c'est le cas quasi chaque année depuis le démarrage de la série.

Trailer The Walking Dead saison 8

Pour faire patienter les fans de la série, AMC a dévoilé lors de la Comic-Con de San Diego le trailer de la saison 8 de The Walking Dead. Et les spectateurs ont pu découvrir que cette nouvelle saison diffusée dès le 22 octobre leur réserve de nombreuses surprises.  

Photos The Walking Dead saison 8

Le premier épisode de The Walking Dead saison 8 était très attendu car il a permis aux téléspectateurs de découvrir de quelle façon Rick et son groupe souhaitaient mettre un terme aux agissements du terrible Negan. Les photos de l'épisode 1 ont été dévoilées par la chaîne américaine AMC. Découvrez-les sans plus attendre en cliquant sur le diaporama ci-dessous.

Qui est mort dans The Walking Dead saison 7 ?

C'était LA question que se posaient les fans depuis la fin de la saison 6 : qui meurt sous les coups de Negan, le terrible méchant incarné à l'écran par Jeffrey Dean Morgan. Si vous n'êtes pas à jour dans la série, nous vous conseillons d'arrêter la lecture de cet article dès à présent. Attention spoilers ! Negan n'a pas fait une, mais bien deux victimes ! Sa batte s'est tout d'abord arrêtée sur le pauvre Abraham, qui a compris le sort funeste qui l'attendait. Ce dernier n'a pas bronché et a même insulté le méchant avant de mourir. Le groupe aurait pu s'en sortir, mais c'était sans compter sur l'intervention de Daryl, qui a lancé un coup de poing à Negan. Il n'aurait pas dû et s'en voudra sûrement dans les épisodes suivants, puisque le chef des Sauveurs a décidé de tuer un deuxième membre du groupe. La deuxième victime est donc Glenn, qui a tout de même trouvé la force d'appeler sa femme Maggie avant de mourir... Un épisode terrible, qui rabat les cartes pour cette saison 7 de The Walking Dead !

Jeffrey Dean Morgan / Andrew Lincoln

Annonces Google