The Walking Dead saison 8 : quelle date de sortie pour la suite ?

The Walking Dead saison 8 : quelle date de sortie pour la suite ? THE WALKING DEAD - En octobre prochain, la saison 8 de la série sera dévoilée. En attendant, quelques informations sont dévoilées au compte-goutte.

[Mis à jour le 07 juin 2017 à 11h49] L'acteur Steven Ogg qui incarne le bras droit de Negan a récemment accordé une interview au site ComicBook dans laquelle il a dévoilé quelques informations sur la saison 8. Selon ses dires, il y a aura bel et bien une "guerre totale" entre l'alliance rassemblée autour d'Alexandria et les Sauveurs : "Je n'ai jamais vraiment réfléchi au fait que le premier épisode de la saison 8 sera aussi le 100ème épisode de la série... Ce que je sais, c'est que la guerre qui est censée avoir lieu aura bien lieu. Ce sera la guerre totale ! Vous verrez carrément ça ! Oui, une guerre totale... ce sera du grand, grand spectacle." 

La productrice de la série, Denise Huth a confirmé ses informations à son tour, en précisant que la prochaine saison de The Walking Dead contiendra "une tonne d'action. C'est super excitant. Je pense que ce sera très satisfaisant. En tant que fan du show - et je suis une fan du show - quand j'ai lu le script, j'étais en extase. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Ça va être génial ! Ça valait vraiment la peine d'attendre pour arriver à ce moment." Après une saison 7 en demi-teinte, The Walking Dead reviendra à la télévision américaine dans plusieurs mois. Malheureusement, le public va devoir se montrer patient, puisque la saison 8 n'est pas attendue avant fin octobre 2017, sans date précise pour le moment.

Date de sortie The Walking Dead saison 8

La saison 7 de The Walking Dead s'est terminée le 3 avril 2017. Pour les fans, il ne reste plus qu'à profiter du spin-off Fear The Walking Dead et attendre patiemment le début de la saison 8. Si l'on suit le calendrier habituel de la série de AMC, c'est à la fin du mois d'octobre que débarquent en général les zombies. En 2016, c'est le 23 octobre qu'avait débuté la saison 7. Réservez donc votre mois d'octobre !

Trailer The Walking Dead saison 7

Comme c'est devenu la coutume désormais, AMC a levé le voile sur la bande-annonce tant attendue de la saison 7 de The Walking Dead. Il fallait s'y attendre, cette vidéo n'annonce en rien le futur des survivants capturés par Negan mais préfère se concentrer sur les personnages qui gravitent autour. On y retrouve par exemple les personnages de la Hilltop Colony, assez peu vus dans la saison 6, mais aussi et surtout tout un nouveau groupe qui se situe dans "Le Royaume" et qui est mené par le roi auto-proclamé Ezekiel, secondé par son tigre (oui, oui, vous avez bien lu) nommé Shiva. Retrouvez également les trois premières minutes de l'épisode 1 de The Walking Dead en VOSTFR ci-dessous. Si vous avez raté l'épisode, elle ne vous révèle aucun spoiler.

Photos The Walking Dead saison 7

Le premier épisode de The Walking Dead saison 7 était très attendu car il a enfin répondu à la question que tout le monde se pose : qui est mort sous les coups de Negan ? Bien évidemment, la production n'a rien laissé filtrer mais elle a levé le voile sur une jolie galerie de portraits des personnages principaux de la série. Découvrez-les sans plus attendre en cliquant sur le diaporama ci-dessous.

Streaming The Walking Dead saison 7

Avec la diffusion de la saison 7 de The Walking Dead en streaming, le public français reprendra ses bonnes habitudes de visionnage. C'est en effet sur OCS Choc que vous pourrez regarder les nouveaux épisodes en streaming et VOD et ce 24 heures après la diffusion américaine. Par ailleurs, les épisodes seront également disponibles dès 6 heures du matin en France, soit trois heures après leur diffusion aux Etats-Unis. Rappelons que se procurer les épisodes d'une série sur des plateformes de streaming et de téléchargement illégales peut causer des problèmes juridiques mais aussi matériels (spams, virus…)

Qui est mort dans The Walking Dead saison 7 ?

C'était LA question que se posaient les fans depuis la fin de la saison 6 : qui meurt sous les coups de Negan, le terrible méchant incarné à l'écran par Jeffrey Dean Morgan. Si vous n'êtes pas à jour dans la série, nous vous conseillons d'arrêter la lecture de cet article dès à présent. Attention spoilers ! Negan n'a pas fait une, mais bien deux victimes ! Sa batte s'est tout d'abord arrêtée sur le pauvre Abraham, qui a compris le sort funeste qui l'attendait. Ce dernier n'a pas bronché et a même insulté le méchant avant de mourir. Le groupe aurait pu s'en sortir, mais c'était sans compter sur l'intervention de Daryl, qui a lancé un coup de poing à Negan. Il n'aurait pas dû et s'en voudra sûrement dans les épisodes suivants, puisque le chef des Sauveurs a décidé de tuer un deuxième membre du groupe. La deuxième victime est donc Glenn, qui a tout de même trouvé la force d'appeler sa femme Maggie avant de mourir... Un épisode terrible, qui rabat les cartes pour cette saison 7 de The Walking Dead !

Jeffrey Dean Morgan / Andrew Lincoln