Game of Thrones saison 7 : la guerre fait rage dans la bande-annonce

GAME OF THRONES SAISON 7 - Après une affiche et des photos inédites, la saison 7 de Game of Thrones se présente enfin dans une bande-annonce en bonne et due forme.

[Mis à jour le 24 mai 2017 à 19h58] "La Grande Guerre est arrivée" nous prévient Jon Snow. Le continent de Westeros sera bientôt mis à feu et à sang dans la saison 7 de Game of Thrones, qui arrivera sur HBO le 16 juillet prochain aux Etats-Unis. Dans cette bande-annonce, particulièrement intense en scènes d'action, on retrouve tous les personnages principaux qui prendront part à cette guerre qui gronde depuis le début de la série. Cersei Lannister prépare ses armées pour affronter les ennemis qui l'encerclent de toute part. Daenerys Targaryen, quant à elle, fait preuve d'une puissance impressionnante, juchée sur son dragon Drogon et accompagnée par sa horde de Dothrakis. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette bande-annonce donne l'eau à la bouche et c'est tant mieux puisqu'il nous reste tout de même deux mois à patienter avant de pouvoir découvrir son premier épisode !

La sortie de la saison 7 de Game of Thrones approche à grands pas et les fans sont toujours à l’affût de la moindre image exclusive. Le magazine Entertainment Weekly vient de dévoiler de nouveaux clichés, extraites de la prochaine saison. Ils permettent de mettre en scène les dragons de la Khaleesi, Daenerys Targaryen et accroissent l'ampleur des événements à venir. Les marcheurs blancs sont également de retour et s'ajoutent à la guerre imminente qui plane entre Cersei Lannister (qui est sur le trône), Daenerys et Jon Snow.

Selon l'acteur Iain Glen, qui incarne Jorah Mormont, la septième saison sera la meilleure. Il aurait écrit aux deux showrunners de la série pour les féliciter de leur travail : "J'ai écrit à Dan et David pour leur dire que c'était les sept meilleurs épisodes qu'ils avaient jamais rédigés. L'histoire progresse vers sa conclusion. Faire du surplace n'a aucun sens. Les intrigues vont se percuter de plein fouet. Les relations et les tensions dramatiques sont meilleures que jamais. C'est assurément le début de la fin de la partie." Les familles sont sur le pied de guerre pour reprendre le trône de fer à Cersei et régner sur Westeros...

Date de sortie de Game of Thrones saison 7

Au terme d'une longue attente, HBO a fini par se décider à communiquer sur la septième saison de Game of Thrones. Nous savons désormais quand sera diffusé le premier épisode de la saison 7. Comme prévu, c'est donc cet été qu'il faudra se brancher sur la chaîne puisqu'il faudra patienter jusqu'au 16 juillet 2017 aux Etats-Unis. En France, c'est OCS City qui diffuse la série 24 heures après la chaîne américaine. Vous pourrez donc découvrir l'épisode 1 dès le 17 juillet 2017. À vos agendas !

Bande-annonce de Game of Thrones saison 7

Le jeudi 9 mars, la date de sortie du premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones a été révélée, et avec elle, enfin, une première vidéo teaser destinée à annoncer la date de diffusion sur HBO et OCS. Découvrez la sans plus attendre ci-dessous.

Actualité de Game of Thrones saison 7

Dans une récente interview, les créateurs de Game of Thrones ont fait comprendre qu'il ne restait plus que deux saisons avant que la série ne prenne fin. Au total, il ne resterait donc plus que 13 épisodes à se mettre sous la dent jusqu'au grand final de Game of Thrones. Que les fans se rassurent, la série sera diffusée jusqu'en 2018 par la chaîne américaine HBO, ce qui laisse encore un peu de temps pour profiter de la série. Dans une interview accordée au magazine Vanity Fair, le réalisateur Jack Bender, qui s'est occupé de tourner deux épisodes de la saison 6, a annoncé que la saison 7 de Game of Thrones n'aurait droit qu'à seulement 7 épisodes : "Ils (les créateurs) ne prévoient que 7 épisodes, et les réalisateurs réguliers ont toujours fait le job". De son côté, la comédienne Natalie Dormer, qui joue Margaery Tyrell dans la série, a récemment indiqué lors d'une interview que les scénaristes de Game of Thrones "prendront le temps nécessaire" pour raconter l'histoire de la meilleure façon.

Photos de Game of Thrones saison 7

Des photos inédites de la saison 7 de Game of Thrones ont enfin été dévoilées par la chaîne américaine HBO. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, les personnages principaux de la série sont mis en avant et il nous tarde de découvrir ce que la suite réserve aux héros de Game of Thrones.

Streaming de Game of Thrones saison 7

La saison 7 de Game of Thrones ne sera diffusée qu'à partir du 17 juillet 2017 en France en streaming légal via la plateforme OCS Go. Pour regarder les nouveaux épisodes sur votre télé, c'est sur OCS City, la chaîne du bouquet Orange, qu'il faudra vous brancher. Cet été, il sera donc possible de regarder les nouveaux épisodes en streaming et VOD et ce 24 heures après la diffusion américaine. Les épisodes seront aussi diffusés en simultané avec les US. Rappelons que se procurer les épisodes d'une série sur des plateformes de streaming et de téléchargement illégales peut causer des problèmes juridiques mais aussi matériels (spams, virus…).

Article le plus lu : Ramadan 2017 : la date de début du jeûne dévoilée : voir les actualités

HBO / Natalie Dormer