Game of Thrones saison 7 : Sir Davos déteste les internautes qui dévoilent l'intrigue !

GAME OF THRONES - Les téléspectateurs le savent, la série de HBO est un phénomène et les internautes s'en donnent à cœur joie sur les spoilers. Une situation qui agace profondément Liam Cunningham.

[Mis à jour le 24 mars 2017 à 12h07] Alors que la saison 7 de Game of Thrones se fait attendre, le comédien Liam Cunningham a poussé un petit coup de gueule à l'encontre de certains fans de la série. Celui qui incarne Sir Davos dans la série à succès de HBO s'est exprimé au micro d'une radio pour critiquer les internautes qui dévoilent des morceaux de l'intrigue en avance. "Ce sont des losers" explique-t-il. "En Espagne, ils ont fait un livestream avec un drone alors qu'on était en train de tourner. Tout ce qu'on a fait a été filmé, c'est terrible".

Date de sortie Game of Thrones saison 7

Au terme d'une longue attente, HBO a fini par se décider à communiquer sur la septième saison de Game of Thrones. Nous savons désormais quand sera diffusé le premier épisode de la saison 7. Comme prévu, c'est donc cet été qu'il faudra se brancher sur la chaîne puisqu'il faudra patienter jusqu'au 16 juillet 2017 aux Etats-Unis. En France, c'est OCS City qui diffuse la série 24 heures après la chaîne américaine. Vous pourrez donc découvrir l'épisode 1 dès le 17 juillet 2017. A vos agendas !

Bande-annonce Game of Thrones saison 7

Jeudi 9 mars, la date de sortie du premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones a été révélée, et avec elle, enfin, une première vidéo teaser destinée à annoncer la date de diffusion sur HBO et OCS. Découvrez la sans plus attendre ci-dessous.

Actualité Game of Thrones saison 7

Dans une récente interview, les créateurs de Game of Thrones ont fait comprendre qu'il ne restait plus que deux saisons avant que la série ne prenne fin. La saison 7 pourrait d'ailleurs être raccourcie et n'avoir droit qu'à seulement 7 épisodes, tandis que la saison 8 se terminerait après six épisodes. Au total, il ne resterait donc plus que 13 épisodes à se mettre sous la dent jusqu'au grand final de Game of Thrones. Que les fans se rassurent, la série sera diffusée jusqu'en 2018 par la chaîne américaine HBO, ce qui laisse encore un peu de temps pour profiter de la série. Dans une interview accordée au magazine Vanity Fair, le réalisateur Jack Bender, qui s'est occupé de tourner deux épisodes de la saison 6, a annoncé que la saison 7 de Game of Thrones n'aurait droit qu'à seulement 7 épisodes : "Ils (les créateurs) ne prévoient que 7 épisodes, et les réalisateurs réguliers ont toujours fait le job". De son côté, la comédienne Natalie Dormer, qui joue Margaery Tyrell dans la série, a récemment indiqué lors d'une interview que les scénaristes de Game of Thrones "prendront le temps nécessaire" pour raconter l'histoire de la meilleure façon.

La série Game of Thrones a une longue histoire de caméos de musiciens. Qu'ils aient été reconnaissables ou non dans la série, Will Champion (Coldplay), Gary Lightbody (Snow Patrol) et les groupes Sigur Ros et Mastodon ont tous faite une apparition dans Game of Thrones. La saison 7 a réussi à démarcher la star britannique Ed Sheeran, dont le nouvel album vient de sortir. Présent pour parler de la série au festival South by Southwest, David Benioff (producteur et scénariste de la série) explique : "On a essayé d'avoir Ed Sheeran pendant des années pour surprendre Maisie [Williams, interprète d'Arya Stark]. Et cette année on a enfin réussi."

Photos Game of Thrones saison 7

Il va encore falloir se montrer patient avant de pouvoir découvrir des photos inédites de la saison 7, qui est attendue de pied ferme par des millions de téléspectateurs à travers le monde ! Pour l'heure, seule une affiche officielle a été dévoilée au grand public. La voici, ci-dessous, faite de glace et de feu. Difficile de ne pas y voir la rencontre du feu et de la glace qui font partie intégrante du titre original des livres de George R.R. Martin "A Song of Ice and Fire".

Streaming Game of Thrones saison 7

La saison 7 de Game of Thrones ne sera diffusée qu'à partir du 17 juillet 2017 en France en streaming légal via la plateforme OCS Go. Pour regarder les nouveaux épisodes sur votre télé, c'est sur OCS City, la chaîne du bouquet Orange, qu'il faudra vous brancher. Cet été, il sera donc possible de regarder les nouveaux épisodes en streaming et VOD et ce 24 heures après la diffusion américaine. Les épisodes seront aussi diffusés en simultané avec les US. Rappelons que se procurer les épisodes d'une série sur des plateformes de streaming et de téléchargement illégales peut causer des problèmes juridiques mais aussi matériels (spams, virus…).

Article le plus lu : Macron se fait chambrer sur "l'île de Guyane" : voir les actualités

HBO / Natalie Dormer

Annonces Google