Game of Thrones saison 8 : l'épisode final va diviser les fans

GAME OF THRONES - La fin de la saison 8 risque de décevoir les fans selon Emilia Clarke et Maisie Williams.

[Mis à jour le 7 mai 2018 à 18h18] Actuellement en plein tournage, la saison 8 de Game of Thrones promet de nombreuses bonnes et mauvaises surprises aux téléspectateurs. Au sujet du final, Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys Targaryen, a annoncé qu'il devrait diviser les fans. "Les gens vont crier et certains diront 'c'est exactement ce que je voulais' et d'autres diront 'hein ?'". Celle qui joue Arya Stark, Maisie Williams, est du même avis en laissant entendre une éventuelle déception. "Peu importe ce qu'on fait, il y aura une divergence [d'opinion]." Serait-ce lié au fait que beaucoup d'acteurs ont appris leur mort lors d'une lecture collective des derniers scénarios selon Variety ?

Autre moment très attendu, l'énorme bataille qui a été tournée durant 55 nuits d'affilée. C'est Jonathan Quinlan, un assistant réalisateur de Game of Thrones, qui l'a indiqué dans un post Instagram, qui a depuis été supprimé...  Voilà ce que l'on pouvait lire dans ce message destiné aux fans : "Pour avoir enduré 55 nuits consécutives. Pour avoir enduré le froid, la neige, la pluie, la boue et le vent. Quand des dizaines de millions de gens à travers la planète verront cet épisode dans un an, ils ne sauront pas comment nous avons travaillé dur [...] Ils vont juste comprendre qu'ils sont en train de voir quelque chose qui n'a jamais été fait avant." Est-ce qu'il s'agit de la dernière grande bataille de Game of Thrones, qui viendra conclure la série ? Pour le moment, impossible de le savoir, mais il nous tarde d'en apprendre plus sur cette séquence qui s'annonce épique.

Quelle date de sortie pour la saison 8 de Game of Thrones ?

Il ne reste plus que 6 épisodes de Game of Thrones à découvrir et ils seront tous diffusés lors de la saison 8 sur HBO aux Etats-Unis et OCS en France. HBO a annoncé dans un communiqué début janvier que la diffusion des six derniers épisodes aura lieu en 2019.

Quand voir la bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones ?

Il est encore beaucoup trop tôt pour que les fans de Game of Thrones puissent découvrir une bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones. En effet, le tournage a commencé en octobre 2017 et HBO attend généralement le dernier moment pour révéler des images de sa série phare. Pour patienter, voici la première bande-annonce de la saison 7. 

Découvrez les photos de la saison 8 de Game of Thrones

Il faudra patienter encore quelques temps avant que HBO livre des visuels officiels pour la saison 8 de Game of Thrones. Toutefois, nous mettrons à jour cette section dès que nous aurons des photos de tournage. Les caméras se remettent à tourner en octobre, n'oubliez pas de revenir voir les clichés ici même !

Comment voir la saison 8 de Game of Thrones en streaming ?

N'ayant pour l'instant aucune idée de la date de sortie de la saison 8 de Game of Thrones, la possibilité de la regarder en streaming est encore fort lointaine. On suppose que, comme toujours, c'est sur OCS que ce sera possible en France. Traditionnellement, c'est sur OCS Go que sont disponibles les nouveaux épisodes avant qu'ils soient diffusés sur la chaîne OCS City. Pour rappel, la saison 7 de Game of Thrones est déjà disponible en téléchargement définitif.

Retrouvez l'intégralité du Programme TNT.

Article le plus lu : Mariage du prince Harrry et Meghan Markle : les noces en direct et en photos : voir les actualités

HBO / Peter Dinklage

Annonces Google