Game of Thrones saison 8 : quelle date de sortie pour la suite ?

GAME OF THRONES - La saison 8 n'est pas encore en tournage, mais les créateurs prévoient déjà de tourner plusieurs fins pour tromper la vigilance des fans.

[Mis à jour le 14 septembre à 10h40] Afin d'éviter toutes les fuites possibles, la chaîne HBO a décidé de tourner plusieurs fins différentes pour la saison 8 de Game of Thrones. Casey Bloys, responsable de la programmation de la chaîne, annonce que les réalisateurs "vont tourner plusieurs versions, afin que personne ne sache vraiment ce qui se passe. Vous devez faire ça aujourd'hui, sur une série d'une telle ampleur. Parce que lorsque vous filmez quelque chose, les gens le savent. Donc ils vont filmer plusieurs versions, de sorte qu'il n'y ait pas de véritable réponse définitive, jusqu'à ce que la fin soit diffusée !"

L'hiver est arrivé dans la série Game of Thrones et la grande guerre débute, comme vous avez pu le voir dans le dernier épisode de la saison 7. Mais avant de découvrir sa conclusion épique, les fans vont devoir prendre leur mal en patience et attendre la fin 2018 si ce n'est le début de l'année 2019. A l'heure actuelle, bon nombre de spéculations sont plutôt négatives quant à la date de diffusion de la saison 8 de Game of Thrones. En effet, le temps de tournage étant très long, tout comme la durée de post-production, il semble quasi-impossible que la production tienne les délais pour sortir en 2018. Patience...

Date de sortie de Game of Thrones saison 8

Il ne reste plus que 6 épisodes de Game of Thrones à découvrir et ils seront tous diffusés lors de la saison 8 sur HBO aux Etats-Unis et OCS en France. Pour l'heure, HBO n'a pas communiqué de date précise concernant la diffusion de cette huitième et dernière saison. Et pour cause, il s'agit de laisser le temps aux producteurs de créer le grand final de la saga. Le directeur de la programmation a ainsi évoqué la possibilité d'une diffusion en 2019 tout en n'écartant pas une diffusion potentielle en 2018. Après un retard de deux mois et demi pour la saison 7 finalement diffusée à l'été à partir du 16 juillet, un nouveau décalage de diffusion de Game of Thrones est malheureusement à prévoir !

Bande-annonce de Game of Thrones saison 8

Il est encore beaucoup trop tôt pour que les fans de Game of Thrones puissent découvrir une bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones. En effet, le tournage ne commence qu'en octobre et HBO attend généralement le dernier moment pour révéler des images de sa série phare. Pour patienter, voici la première bande-annonce de la saison 7. 

Photos de Game of Thrones saison 8

Il faudra patienter encore quelques temps avant que HBO livre des visuels officiels pour la saison 8 de Game of Thrones. Toutefois, nous mettrons à jour cette section dès que nous aurons des photos de tournage. Les caméras se remettent à tourner en octobre, n'oubliez pas de revenir voir les clichés ici même ! En attendant, retour en images sur la saison 7 ci-dessous.

Streaming de Game of Thrones saison 8

N'ayant pour l'instant aucune idée de la date de sortie de la saison 8 de Game of Thrones, la possibilité de la regarder en streaming est encore fort lointaine. On suppose que, comme toujours, c'est sur OCS que ce sera possible en France. Traditionnellement, c'est sur OCS Go que sont disponibles les nouveaux épisodes avant qu'ils soient diffusés sur la chaîne OCS City. Pour rappel, la saison 7 de Game of Thrones est déjà disponible en téléchargement définitif.

Article le plus lu : Pas assez de l'ancien Levothyrox pour tous ? : voir les actualités

HBO / Peter Dinklage