Game of Thrones saison 8 : une bataille épique qui fera date !

GAME OF THRONES - Pour la saison 8, les créateurs de la série à succès de HBO ont vu les choses en grand et s'apprêtent à proposer la plus grande bataille jamais filmée à la télévision.

[Mis à jour le 11 avril 2018 à 14h31] Actuellement en plein tournage, la saison 8 de Game of Thrones promet de très belles surprises aux téléspectateurs. Si la fin de la série ne sera pas diffusée avant l'année prochaine, de nouvelles informations font chaque jour leur apparition sur Internet. Cette semaine, on apprend qu'une bataille énorme a été tournée durant 55 nuits d'affilée. C'est Jonathan Quinlan, un assistant réalisateur de Game of Thrones, qui l'a indiqué dans un post Instagram, qui a depuis été supprimé...  Voilà ce que l'on pouvait lire dans ce message destiné aux fans : "Pour avoir enduré 55 nuits consécutives. Pour avoir enduré le froid, la neige, la pluie, la boue et le vent. Quand des dizaines de millions de gens à travers la planète verront cet épisode dans un an, ils ne sauront pas comment nous avons travaillé dur [...] Ils vont juste comprendre qu'ils sont en train de voir quelque chose qui n'a jamais été fait avant." Est-ce qu'il s'agit de la dernière grande bataille de Game of Thrones, qui viendra conclure la série ? Pour le moment, impossible de le savoir, mais il nous tarde d'en apprendre plus sur cette séquence qui s'annonce épique.

Quelle date de sortie pour la saison 8 de Game of Thrones ?

Il ne reste plus que 6 épisodes de Game of Thrones à découvrir et ils seront tous diffusés lors de la saison 8 sur HBO aux Etats-Unis et OCS en France. HBO a annoncé dans un communiqué début janvier que la diffusion des six derniers épisodes aura lieu en 2019.

Quand voir la bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones ?

Il est encore beaucoup trop tôt pour que les fans de Game of Thrones puissent découvrir une bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones. En effet, le tournage a commencé en octobre 2017 et HBO attend généralement le dernier moment pour révéler des images de sa série phare. Pour patienter, voici la première bande-annonce de la saison 7. 

Découvrez les photos de la saison 8 de Game of Thrones

Il faudra patienter encore quelques temps avant que HBO livre des visuels officiels pour la saison 8 de Game of Thrones. Toutefois, nous mettrons à jour cette section dès que nous aurons des photos de tournage. Les caméras se remettent à tourner en octobre, n'oubliez pas de revenir voir les clichés ici même !

Comment voir la saison 8 de Game of Thrones en streaming ?

N'ayant pour l'instant aucune idée de la date de sortie de la saison 8 de Game of Thrones, la possibilité de la regarder en streaming est encore fort lointaine. On suppose que, comme toujours, c'est sur OCS que ce sera possible en France. Traditionnellement, c'est sur OCS Go que sont disponibles les nouveaux épisodes avant qu'ils soient diffusés sur la chaîne OCS City. Pour rappel, la saison 7 de Game of Thrones est déjà disponible en téléchargement définitif.

Retrouvez l'intégralité du Programme TNT.

Article le plus lu : Macron : avec Trump, des moments (très) gênants : voir les actualités

HBO / Peter Dinklage

Annonces Google