Game of Thrones saison 7 épisode 2 streaming : voir GoT en VF sur OCS

GAME OF THRONES - La saison 7 de la série culte se poursuit et il est désormais possible de découvrir l'épisode 2 en streaming légal en France sur la plateforme OCS.

[Mis à jour le 24 juillet 2017 à 12h46] Alors que l'épisode 2 de la saison 7 vient tout juste d'être diffusé aux Etats-Unis, la chaîne HBO propose déjà de découvrir la bande-annonce de l'épisode 3. Le court trailer est visible ci-dessus. Après "Dragonstone" diffusé la semaine dernière, place à l'épisode 2 de la saison 7 de Game of Thrones intitulé "Stormborn", qui s'attarde sur l'arrivée de Daenerys sur le continent de Westeros. Comment va-t-elle s'en sortir ? Pour le savoir, il vous suffit de regarder l'épisode en toute légalité grâce à Orange. Comme chaque année, la plateforme de streaming en ligne OCS GO du bouquet Orange propose le visionnage du dernier épisode de Game of Thrones saison 7 en exclusivité. Il suffit donc de se connecter à OCS GO pour découvrir le premier épisode de la nouvelle saison. Pour cela rien de plus simple, il faut simplement être abonné à OCS. Le bouquet OCS propose à ses téléspectateurs de découvrir en exclusivité française l'épisode 2 de la saison 7 de Game of Thrones. Cette suite est donc visible en streaming légal sur OCS GO, ce qui permet aux fans du feuilleton de pouvoir regarder l'épisode à toute heure de la journée.

Comment faire pour être le premier à regarder l'épisode 2 de Game of Thrones saison 7 ? Il vous suffit de vous abonner au bouquet de chaînes OCS et profiter de la plateforme OCS GO qui permet de découvrir les épisodes de Game of Thrones dès 3 heures du matin en France en simultané avec la diffusion américaine. Dans la foulée, à 4 heures du matin, les épisodes sont disponibles en VOD. Enfin, ceux qui regardent les séries sur leur écran de télévision peuvent également découvrir Game of Thrones dès 20h50 sur la chaîne OCS City. Pour information, le bouquet de chaînes OCS est disponible chez tous les grands fournisseurs d'accès internet (Orange, SFR, Numéricable, Bouygues, Free) pour 9,99€ par mois mais aussi dans les offres de CanalSat (Grand Panorama et Séries Cinéma). Vous avez désormais toutes les cartes en mains pour regarder l'épisode 1 de Game of Thrones saison 7 le jour J !

En vidéo - La bande-annonce de l'épisode 1 de la saison 7 de Game of Thrones

Article le plus lu : Incendie : la Corse et le Var en proie au feu : voir les actualités

HBO / Game of thrones