Game of Thrones saison 7 épisode 7 streaming : comment le voir en VOST ?

GAME OF THRONES - L'épisode 7 de la saison 7 de Game of Thrones, qui n'est autre que le dernier, a été diffusé dans la nuit de dimanche à lundi aux États-Unis. En France, il est déjà disponible légalement en streaming sur OCS.

[Mis à jour le 28 août 2017 à 20h36] "The Dragon and the Wolf", en français "Le Dragon et le Loup", a été diffusé dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 août aux États-Unis, clôturant ainsi la saison 7 de Game of Thrones. Mais alors qu'une première diffusion a eu lieu simultanément en France, sous les coups de 3 heures du matin, ceux qui dormaient à ce moment-là se demandent comment voir le fameux épisode 7 de Game of Thrones. Bonne nouvelle : une seconde diffusion est prévue lundi soir sur OCS City aux alentours de 20h40. Pour les plus impatients, ou les retardataires, depuis sa première diffusion, l'épisode 7 de la saison 7 de Game of Thrones est disponible sur internet sur la plateforme de streaming OCS Go.

Comment faire pour être le premier à regarder l'épisode 7 de Game of Thrones saison 7 ? Il vous suffit de vous abonner au bouquet de chaînes OCS et profiter de la plateforme OCS GO qui permet de découvrir les épisodes de Game of Thrones dès 3 heures du matin en France en simultané avec la diffusion américaine. Dans la foulée, à 4 heures du matin, les épisodes sont disponibles en VOD. Enfin, ceux qui regardent les séries sur leur écran de télévision peuvent également découvrir Game of Thrones dès 20h50 sur la chaîne OCS City. Pour information, le bouquet de chaînes OCS est disponible chez tous les grands fournisseurs d'accès internet (Orange, SFR, Numéricable, Bouygues, Free) pour 9,99€ par mois mais aussi dans les offres de CanalSat (Grand Panorama et Séries Cinéma). Vous avez désormais toutes les cartes en mains pour regarder l'épisode 7 de Game of Thrones saison 7 le jour J !

En vidéo - La bande-annonce de l'épisode 7 de la saison 7 de Game of Thrones

Article le plus lu : Ouragan Maria : les premières images choc en Guadeloupe : voir les actualités

HBO / Game of thrones