Fear The Walking Dead saison 4 : quelle date pour la suite ?

La saison 3 de Fear The Walking Dead a tiré sa révérence après un season finale sanglant, laissant les amateurs du spin-off zombie orphelins avant l'année prochaine.

[Mis à jour le 16 octobre 2017 à 12h12] Le dernier épisode de Fear The Walking Dead saison 3 a été diffusé le 15 octobre aux Etats-Unis. Malgré un grand final en fanfare, difficile pour les fans de se remettre de la longue attente qui les sépare de la saison 4, prévue mi-2018. Fort heureusement, ils pourront regarder la saison 8 de The Walking Dead dès le 22 octobre pour les aider à patienter ! Quoi qu'il en soit, la saison 3 de Fear The Walking Dead ayant été marquée par de nombreux conflits entre les personnages, on tient à n'en pas douter un digne successeur au show originel diffusé sur AMC.

Quelle date pour la diffusion de Fear The Walking Dead saison 4 ?

Bonne nouvelle pour les amateurs de Fear The Walking Dead, la série a été renouvelée par la chaîne AMC pour une saison 4. Si, pour l'instant, la chaîne câblée n'a pas souhaité révéler la date de lancement de la suite, il y a fort à parier pour qu'elle fasse suite au final de la saison 8 de The Walking Dead, qui devrait se terminer aux alentours du mois d'avril 2018. Pour comparaison, la saison 3 de Fear The Walking Dead s'est lancée début juin 2017. Vous pouvez donc vous attendre à ce que la saison 4 démarre au même moment.

Bande-annonce de Fear The Walking Dead saison 4

Il va falloir patienter avant de pouvoir regarder le trailer de la saison 4 de Fear The Walking Dead. Et pour cause, celle-ci n'est dévoilée qu'à la fin d'une saison de The Walking Dead. Préparez-vous donc à une sortie début 2018, pas avant ! En attendant, retrouvez la bande-annonce spéciale du Comic-Con pour la saison 3.

Streaming Fear The Walking Dead saison 4

Alors qu'on a l'habitude de regarder The Walking Dead en streaming sur le bouquet de chaînes OCS, c'est sur le bouquet Canal + qu'est diffusée sa petite sœur Fear The Walking Dead. Les épisodes sont diffusés en simultané avec les Etats-Unis puis également diffusé 24 heures plus tard sur Canal + Séries. En ce qui concerne le streaming légal, c'est sur l'application MyCanal que ça se passe.

Article le plus lu : Black Friday : les meilleures affaires en direct : voir les actualités

The Walking Dead

Annonces Google