Fear The Walking Dead saison 4 : Shane de retour dans la série ?

Le comédien Jon Bernthal, qui incarne actuellement le Punisher pour Netflix, a donné son avis sur le retour de Shane dans l'univers de The Walking Dead.

[Mis à jour le 23 janvier 2018 à 12h05] Interrogé par le Daily Express, le comédien Jon Bernthal a expliqué qu'il ne voulait pas revenir dans Fear The Walking Dead dans la peau de Shane, l'ancien meilleur ami de Rick dans la série aux zombies. "J'adorais Shane et même si je suis super reconnaissant d'avoir pu le jouer, c'était un personnage avec un début, un milieu et une fin. Je pense qu'on a vu tout ce qu'il y a à voir de Shane. Si on devait le revoir dans le passé, ce serait intéressant. Mais Shane est mort dans ce champ". 

C'est désormais officiel, AMC a annoncé la date de retour de la série spin-off de The Walking Dead. Et elle arrivera plus tôt que l'année dernière. En effet, le premier épisode de la saison 4 de Fear The Walking Dead débarquera sur les écrans américains le 15 avril prochain. En France, il faudra donc attendre le 16 avril pour découvrir les nouvelles aventures de Nick, Madison et sa famille dans le monde post-apocalyptique. A noter que cette saison aura d'ailleurs la particularité d'accueillir un personnage de la série principale. Il s'agit de Morgan !

Quelle date pour la diffusion de Fear The Walking Dead saison 4 ?

On s'attendait à une date de retour pour le début du mois de juin, comme l'an dernier. Finalement, AMC a décidé de rapprocher la diffusion du finale de la saison 8 de The Walking Dead. Aux Etats-Unis, l'épisode 1 de Fear The Walking Dead saison 4 sera diffusé aux US le 15 avril prochain. En France, il faudra donc patienter jusqu'au 16 avril prochain.

Bande-annonce de Fear The Walking Dead saison 4

Il va falloir patienter avant de pouvoir regarder le trailer de la saison 4 de Fear The Walking Dead. Et pour cause, celle-ci n'est dévoilée qu'à la fin d'une saison de The Walking Dead. Préparez-vous donc à une sortie début 2018, pas avant ! En attendant, retrouvez la bande-annonce spéciale du Comic-Con pour la saison 3.

Streaming Fear The Walking Dead saison 4

Alors qu'on a l'habitude de regarder The Walking Dead en streaming sur le bouquet de chaînes OCS, c'est sur le bouquet Canal + qu'est diffusée sa petite sœur Fear The Walking Dead. Les épisodes sont diffusés en simultané avec les Etats-Unis puis également diffusé 24 heures plus tard sur Canal + Séries. En ce qui concerne le streaming légal, c'est sur l'application MyCanal que ça se passe.

Article le plus lu : Nordahl Lelandais : ses amis choqués, l'enquête se poursuit : voir les actualités

The Walking Dead

Annonces Google