Arrow, The Flash, Supergirl : le crossover sera fidèle au comics

Arrow, The Flash, Supergirl : le crossover sera fidèle au comics Le co-créateur des séries nous en dit plus sur la semaine de crossover tant attendue. Qui sera le grand méchant que les héros de Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow vont affronter ? Réponse !

Pour le mois de novembre, toute une semaine d'épisodes crossover est prévue. Ceux qui ont manqué une ou deux séries DC ou ne les suivent pas régulièrement risquent d'être un peu perdus. Le reste des fans attendent ce moment depuis qu'il a été annoncé. Lors de quatre épisodes diffusés à la suite, tous les héros vont se rencontrer et s'allier pour affronter une même menace. Arrow, The Flash, Supergirl et l'équipe de Legends of Tomorrow devront vaincre les Dominators. Ces méchants font partie des comics, ce sont des aliens bien plus avancés que nous en matière de technologie.

Même Felicity Smoak et ses talents de hackeuse ne vont pas suffire. Marc Guggenheim, le co-créateur des séries a sous-entendu que ces extraterrestres ont pour but d'éliminer tous les méta-humains, et même toutes les personnes qui ont des pouvoirs surhumains. "Leur but est lié à celui qui a été décrit dans les comics... C'est très, très fidèle aux comics." Cela inclurait Barry Allen, Cisco Ramon. Kara Zor-El, Martin Stein et Jackson... Une bonne poignée de nos super-héros seraient en danger de mort et ils auraient besoin de tous leurs amis pour les sortir de cette situation. Dans une interview à Entertainment Weekly, Marc Guggenheim a révélé quelques informations en plus sur la semaine crossover. "Ce n'est pas fait pour préparer une série dérivée. Simplement, c'est bourré d'action et ça fait l'effet d'une bombe. Mais il y a aussi des moments très poignants entre les personnages." Apparemment, nos héros de The Flash et de DC : Legends of Tomorrow seraient placés tout particulièrement au centre de la lumière. Êtes-vous prêts à voir tous ces personnages enfin réunis ?