Jon Snow rencontre Daenerys sur le tournage de la saison 7 de Game of Thrones [VIDÉO]

Quels personnages vont enfin se rencontrer durant l'avant-dernière saison de la série à succès Game of Thrones ? Une vidéo très intéressante vient de faire son apparition sur Internet...

Six ans que les fans de Game of Thrones attendent ce moment ! Grâce à un petit malin qui filmait le tournage de loin, avec son téléphone, la rencontre est confirmée. Depuis sa résurrection, le "bâtard" a été très occupé à reconquérir Winterfell avec sa sœur Sansa. Mais l'oeuvre de George R.R. Martin "A Song of ice and fire" n'aura jamais aussi bien porté son nom que dans la saison 7. Daenerys Targaryen et Jon Snow vont enfin se retrouver face à face. Pour l'instant, l'image est floue et on ne peut rien entendre mais il est impossible de nier que ce sont bien le Roi du Nord et la Reine des Andals et des premiers hommes qui se donnent la réplique. Le manteau noir de Kit Harington (Pompéi, MI-5 Infiltration) et la perruque platine d'Emilia Clarke (Avant toi, Terminator : Genisys) sont devenus très reconnaissables au fil des épisodes. Vous pouvez crier de joie, on commençait à douter que ça arriverait un jour.

Le tournage de la série se déroule actuellement sur la côte nord de l'Espagne, dans un paysage qui n'est encore jamais apparu sur nos écrans. Certains fans spéculent donc sur le fait qu'il pourrait s'agir de Dragonstone. Ce nom désigne à la fois une île et un château, d'où gouvernait autrefois la dynastie Targaryen. Que la dernière de cette lignée y rencontre le seul survivant de sa famille laisse à penser que l'ancien Commandant de la Garde de Nuit pourrait enfin apprendre qui est sa mère, et surtout, son vrai père. Ainsi, les deux souverains pourraient unir leurs forces pour combattre et éliminer les marcheurs blancs. Peu probable, en tout cas pour la saison raccourcie, mais il faut garder espoir. La diffusion de la saison 7 est prévue pour l'été prochain aux Etats-Unis et en France.

Article le plus lu : Séisme au Mexique : les images du chaos : voir les actualités

Game of thrones / Emilia Clarke