Virginie Efira et Ramzy en couple dans la vie, comme dans Dix pour cent ?

Virginie Efira et Ramzy en couple dans la vie, comme dans Dix pour cent ? 10 POUR CENT - Alors que la saison 2 de Dix pour cent démarre ce soir sur France 2, le premier épisode met en scène un couple formé par Virginie Efira et Ramzy Bedia. Leur idylle est-elle réelle ?

[Mis à jour le 19 avril 2017 à 18h13] C'est ce soir que France 2 diffuse les premiers épisodes de la saison 2 inédite de l'excellente série Dix pour cent. Dans le premier épisode, ce sont les comédiens Virginie Efira et Ramzy Bedia qui ouvrent le bal. Alors qu'ils font la promotion de leur toute nouvelle comédie, les deux acteurs traversent une crise. Virginie Efira a été vue aux bras d'un autre par les paparazzis. Son compagnon à l'écran comme à la ville, Ramzy Bedia refuse de continuer à lui adresser la parole. L'agence de stars va alors tenter de rabibocher le couple pour que leurs carrières et leur relation n'en subissent pas les conséquences.

Mais le couple formé par Virginie Efira et Ramzy est-il aussi ensemble dans la "vraie vie" ? Et bien non, malgré la complicité que l'on devine entre les deux comédiens. L'actrice s'est confiée, ravie de ce mari que la production lui a trouvé : "Dans la série, mon mari est comédien aussi et on fait une comédie romantique ensemble. Mon mari, je suis contente, parce-que je trouve que c'est un comédien génial : c'est Ramzy." L'actrice franco-belge avait déjà été pressentie dans la saison 1 mais elle venait d'accoucher. Elle rejoint dont le casting de la saison 2, aux côtés de nombreux guests comme Lambert Wilson, Isabelle Adjani, Guy Marchand, Fabrice Luchini, Julien Doré ou encore Juliette Binoche.

Résumé de la série : En octobre 2015, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Mathias, Andréa, Arlette et Gabriel, quatre agents de stars de cinéma travaillant pour l'agence ASK à Paris. Entre coups bas et véritables amitiés, la série de France 2 décrivait un univers peu connu du public, avec une bonne touche d'humour. De nombreuses personnalités du grand écran sont apparus dans les épisodes de la première saison, comme par exemple Cécile de France, Line Renaud, Audrey Fleurot ou encore François Berléand. D'autres guests feront leur apparition dans la saison 2 de la série. Pour tout savoir sur la suite, il vous suffit de lire notre dossier spécial ci-dessous.

La date de diffusion/sortie de la saison 2 de Dix pour cent

La date de diffusion officielle de la saison 2 de Dix pour cent a enfin été annoncée par France 2. Les téléspectateurs retrouveront l'équipe d'agents le 19 avril 2017. Le tournage des nouveaux épisodes a débuté le 5 septembre 2016 et s'est terminé au mois de décembre. Le public aura droit à deux épisodes inédits chaque semaine, sans compter les multiples rediffusions qui suivront.

Le streaming et le replay de la saison 2 de Dix pour cent

Comme pour chaque série diffusée sur France 2, la chaîne propose aux téléspectateurs de visionner le programme en direct, par le biais du streaming sur le site France TV Pluzz. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site de la chaîne, dans la rubrique consacrée à Dix pour cent. Il en est de même pour le replay, pour les retardataires qui souhaitent rattraper leur retard sur la saison 2 de Dix pour cent. Le replay est disponible sur le site de France 2, mais aussi sur les box Internet d'Orange, Bouygues ou encore SFR.

Histoire et casting de la saison 2 de Dix pour cent

A la toute fin de la saison 1, l'agence ASK avait de nombreux problèmes, comme les quatre agents principaux. On imagine que cela va se poursuivre dans la saison 2, mais les scénaristes sont restés très discrets sur la suite de la série. On sait tout de même quels guests seront présents dans les nouveaux épisodes. Juliette Binoche, Fabrice Luchini, Isabelle Adjani, Christophe Lambert, Guy Marchand, Norman Thavaud, Julien Doré, Ramzy Bedia ou encore Virginie Efira viendront faire un tour dans la saison 2. Le comédien Grégory Montel, qui incarne Gabriel Sarda à l'écran, révélait récemment au magazine Premiere que le chanteur Julien Doré aura un rôle important dans la suite. Lequel ? Patience…

Une saison 3 pour Dix pour cent ?

En plus d'une saison 2 annoncée très rapidement, France 2 a aussi commandé une saison 3 pour Dix pour cent. Les aventures des agents de stars ne sont donc pas terminées, mais il va falloir prendre son mal en patience avant de connaître l'histoire de cette saison inédite. En effet, la saison 2 n'a pas encore été diffusée sur France 2 et le tournage de la saison 3 n'est pas encore prévu. Concernant la date de sortie de cette suite, on imagine que les téléspectateurs pourront la visionner dès 2018, soit un an après la programmation de la saison 2 sur France 2.

En vidéo - L'allusion de Julie Gayet à sa relation avec François Hollande dans "Dix pour cent"

France 2 / Isabelle Adjani

Annonces Google