Jeffrey Dean Morgan trouve les fans de The Walking Dead un peu fous

Jeffrey Dean Morgan trouve les fans de The Walking Dead un peu fous Daryl est incontestablement l'un des favoris du public. Et depuis qu'il a rejoint The Walking Dead en tant que Negan, Jeffrey Dean Morgan a lui aussi été abordé par des fans étranges, tout comme Norman Reedus.

La plupart des acteurs connus ont leur lot de fans complètement pris dans l'histoire. Obsédés par leurs idoles, ils cherchent à les rencontrer et attirer leur attention par tous les moyens possibles. Jeffrey Dean Morgan lui-même en a fait les frais, surtout depuis qu'il a été annoncé au casting de The Walking Dead. Pourtant, sa performance à l'écran divise énormément. La majorité des fans de la série détestent le sadisme de son personnage. Malgré cela, certaines téléspectatrices adorent la manière dont il l'incarne. Dans une interview avec ComicBook, celui qui joue Negan a avoué : "Je commence à recevoir des lettres bizarres [...]  avec des connotations sexuelles. Vous savez, dans le genre "bâillonne moi", "mets moi une fessée" ou même "amène Lucille". Sera-t-il le prochain Christian Grey, armé de sa batte entourée de fil barbelé ? L'acteur de Watchmen se dit très surpris d'autant de ferveur et de l'étrangeté de certaines requêtes. Il remarque également que Norman Reedus et lui sont les cibles privilégiées des fans les plus passionnés. Lors de la Comic Con d'Atlanta, "On était les premiers arrivés et les derniers à partir parce qu'on a les fans les plus fous."

Hier, lors d'une interview avec Inquisitr, il s'est encore exprimé sur l'interprète de Daryl, dont il est très proche. Les deux acteurs aiment partir en moto pour s'aérer l'esprit, mais cela crée des situations parfois compliquées. Le chef des sauveurs explique : "Il ne peut aller nulle part ! [...] Une fois, on s'est arrêtés dans une station service en plein Alabama, c'est une histoire vraie. Il n'y avait aucune voiture en vue. Et une seconde après être arrivés, l'employé a dit que Daryl Dixon était là, et 50 voitures ont débarqué." Moins patient ou habitué aux aficionados des chasseurs de zombies, Jeffrey Dean Morgan a voulu s'enfuir. "Il a pris une photo et signé un autographe pour chacun d'entre eux. Je lui ai dit : Norman, n'enlève pas ton casque, il faut qu'on parte !" Apparemment, Negan est plus à l'aise pour terroriser les héros que pour traverser une foule de fans.

The Walking Dead Saison 7. La diffusion américaine reprend le dimanche 12 février et le lendemain au Programme TV en et en streaming en France sur OCS. Découvrez la bande-annonce de l'épisode de mi-saison :.

"The Walking Dead - Hearts Still Beating"