Moins de violence dans la suite de la saison 7 de The Walking Dead

Moins de violence dans la suite de la saison 7 de The Walking Dead La productrice de la série aux zombies vient d'annoncer que le gore sera mis de côté dans les prochains épisodes de The Walking Dead…

Si vous n'êtes pas à jour dans la série, nous vous conseillons d'arrêter la lecture de cet article dès à présent. Attention spoilers ! Lors de l'épisode 1, certains fans de The Walking Dead ont été choqués en découvrant le traitement réservé à Glenn et Abraham par le terrible Negan. Il faut dire que le méchant principal de la saison 7 manie sa batte Lucille comme personne et n'a pas été tendre avec les héros lorsqu'il a décidé de leur éclater le crâne… Des images gores, qui n'ont pas été du goût de tous les téléspectateurs. Les producteurs de The Walking Dead en sont conscients et lors d'une conférence, la productrice exécutive Gale Anne Hurd a confirmé que la violence sera revue en conséquence dans les prochains épisodes de la série. Pourtant, la guerre est sur le point d'éclater entre le groupe de Rick et celui de Negan. Par quelle prouesse les créateurs de The Walking Dead vont-ils réussir à atténuer le niveau de violence et de gore dans la série ?

"La violence sera réduite dans les autres épisodes de la saison 7" a expliqué la productrice de la série à succès de AMC. Elle a aussi précisé que The Walking Dead n'était pas "semblable à du torture porn" et que l'avis des fans a été pris en compte pour la suite. "Nous n'allons pas franchir la ligne jaune". Pour rappel, la deuxième partie de la saison 7 de la série sera diffusée le 12 février prochain aux Etats-Unis et le lendemain en France sur la chaîne OCS.

En vidéo - Norman Reedus adresse un tendre message à Sandrine Quétier

"The Walking Dead : Norman Reedus adresse un tendre message à Sandrine Quétier (Vidéo)"