Stranger Things saison 2 : date de sortie, trailer, streaming...

Stranger Things saison 2 : date de sortie, trailer, streaming... STRANGER THINGS - Une toute nouvelle bande-annonce de la saison 2 a été dévoilée à l'occasion du Comic-Con de San Diego.

[Mis à jour le 24 juillet 2017 à 11h37] Le 27 octobre prochain, les enfants de Stranger Things feront leur grand retour sur Netflix, pour une saison 2 qui s'annonce encore plus sombre. Lors du Comic-Con de San Diego, la plateforme de streaming vidéo en ligne a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce, qui utilise le tube Thriller de Michael Jackson en fond sonore. Un trailer extrêmement bien travaillé, qui met l'eau à la bouche. L'attente va être longue jusqu'à Halloween...

Synopsis : Dans la petite ville de Hawkins, dans l'Indiana, un enfant de 12 ans est porté disparu. Ses amis vont tout faire pour le retrouver et, ce faisant, vont découvrir que d'étranges phénomènes surnaturels sont à l'œuvre autour d'eux. Ils croiseront la route d'Eleven, une mystérieuse fillette qui possède d'étonnants pouvoirs…

Stranger Things saison 2 Date de sortie

A l'occasion du SuperBowl 2017, Netflix a proposé aux spectateurs de découvrir les premières images de la saison 2 de Stranger Things. Clou du spectacle, la plateforme de streaming a également annoncé la date de sortie des prochains épisodes : Halloween 2017, soit le 27 octobre prochain ! Il faudra donc s'armer de patience…

Bande-annonce de Stranger Things saison 2

Alors que le tournage de la saison 2 de Stranger Things est en cours aux Etats-Unis, Netflix a profité de l'énorme battage médiatique du SuperBowl pour dévoiler un teaser des prochains épisodes. Eleven, Will, Dustin, Lucas et Mike… Ils sont tous de retour.

Où voir Stranger Things saison 2 en streaming

Série Netflix oblige, c'est en streaming que vous pourrez découvrir les futurs épisodes de Stranger Things au moyen d'un abonnement à la plateforme. Tous les épisodes de la saison seront rendus disponibles en même temps, comme d'habitude. Pour patienter, vous pouvez toujours revoir la saison 1 sur Netflix.

Toutes les infos sur Stranger Things saison 2

Peu après la diffusion surprise d'une bande-annonce (à voir ci-dessous) pour la saison 2 de Stranger Things, les frères Duffer, créateurs de la série, ont accordé une interview au magazine américain Entertainment Weekly. Ils y évoquent le futur des personnages dans les prochains épisodes. A commencer par Eleven qui, sera de retour et aura une place importante dans la saison. "On va rentrer dans son histoire et dans son passé. Nous allon découvrir d'où elle vient et comment elle est venue dans ce monde." Quant à Will Byers, que l'on a peu vu dans la première saison, on le retrouve dans la bande-annonce face à des images effrayantes. Les deux frères s'expliquent : "Il semble voir des images de l'Upside Down. La question est de savoir si elles sont réelles ou non. Il semble qu'il souffre d'une sorte de trouble de stress post-traumatique."

Enfin, Gaten Matarazzo, qui incarne le personnage de Dustin dans la série, promet que son personnage va se lier avec une petite créature. "Elle n'est évidemment pas de cette planète ou de notre dimension." Mystère, mystère... Pour rappel, Netflix a dévoilé une vidéo inédite de la saison 2 de Stranger Things, actuellement en tournage aux Etats-Unis. C'est lors du SuperBowl que les téléspectateurs américains ont pu le découvrir. Dans ce court teaser (à voir ci-dessous), on peut apercevoir Dustin, Lucas et Mike tous les trois vêtus de costumes SOS Fantômes. Mais, plus important, on y voit Will faire face à un étrange monstre. Enfin, notons que, comme prévu, Eleven se réveille dans les premières secondes du trailer. Le résumé officiel de la saison 2 a par ailleurs été évoqué : "Un an après le retour de Will, la vie semble avoir repris son cours normal… mais sous la surface tranquille de Hawkins, la noirceur menace et attend son heure." Dernière information capitale, la date de sortie de la saison 2 de Stranger Things est annoncée pour Halloween 2017.

Depuis la fin du tournage il y a quelques semaines, le teasing de la saison 2 de Stranger Things a commencé. Les informations sont dévoilées au compte-goutte mais le producteur de la série, Shawn Levy meurt d'envie d'en dire un plus sur le retour du "Upside-down world". Il a donc fait quelques confidences. Après avoir annoncé que cette seconde saison serait plus terrifiante, il a diffusé une vidéo avec quelques petits scoop. D'après ses dires, le Demogorgon reviendra dans une version bien plus angoissante mais il ne sera pas le seul à s'en prendre à la petite ville de Hawkins : "Les forces démoniaques (qui débarqueront en saison 2), feront passer le Demogorgon pour un enfant de choeur". Dans une interview pour People Magazine, la jeune actrice Millie Bobby Brown (Eleven) et Noah Schnapp (Will), ont avoué passer des week-ends ensemble à regarder des films d'horreur sur Netflix pour "avoir de bonnes bases pour les scènes horrifiques de la deuxième saison". Les autres stars de la série ont déclaré que "les personnages vont devoir faire face à des épreuves qui sont réelles et perturbantes. Cette saison sera plus sombre. Beaucoup plus tournée vers l'horreur. Les gens vont la préférer à la première saison".

L'acteur Gaten Matarazzo (qui incarne Dustin) affirme que les nouveaux épisodes seront plus sombres et plus terrifiants. Les garçons devront affronter certaines désillusions, notamment après le retour de leur ami Will. Ce dernier est revenu "du monde à l'envers" ("The upside down" en VO) particulièrement changé et son comportement devient plus qu'anormal. Le groupe va alors devoir faire face à un profond sentiment de solitude et à des problématiques "bien réelles et perturbantes". Cette seconde saison permettra de plonger dans"l'intimité de nos héros" et de partir à la découverte des "ressentis personnels" de chacun. De nouveaux acteurs ont rejoint le casting de cette saison 2, tels que Dacre Montgomery (Power Rangers), la jeune Sadie Sink (vue dans la série "Unbreakable Kimmy Schmidt"), Sean Astin (Le Seigneur des Anneaux) et Paul Reiser (Aliens Le Retour).

Sean Astin / Paul Reiser