Stranger Things saison 3 : des hausses de salaires pour tout le casting

Stranger Things saison 3 : des hausses de salaires pour tout le casting STRANGER THINGS – Netflix couve sa poule aux œufs d'or et augmente les salaires de tous les acteurs de la série. Les plus jeunes voient même leur salaire augmenter de plus de mille pour cent !

[Mis à jour le 20 mars 2018 à 17h47] Pluie de dollars pour les acteurs de la série Stranger Things puisqu'ils ont mené à bien des renégociations salariales avec Netflix avant le tournage de la saison 3. Le Hollywood Reporter explique que David Harbour et Winona Ryder voient leur salaire augmenter à hauteur de 350 000 dollars contre respectivement 80 et 100 000 dollars par épisode sur les saisons précédentes. Mais de tous les acteurs au casting ce sont les plus jeunes dont les salaires augmentent le plus. Gaten Matarazzo (Dustin), Finn Wolfhard (Mike), Caleb McLaughlin (Lucas) et Noah Schnapp (Will) voient tous les quatre leur salaire passer de 20 000 dollars par épisode à 250 000 dollars par épisode. C'est presque 1200% de plus que précédemment ! A noter que le salaire de Millie Bobby Brown a lui aussi augmenté mais n'a pas été révélé pour le moment.

Pour rappel, le tournage de la saison 3 de Stranger Things débutera fin avril. Sans date de sortie pour le moment, cette date est la seule qui peut nous donner une idée de quand sera diffusée la suite. Etant donné les effets spéciaux importants que la série nécessite, il sera sans doute difficile pour Netflix de lancer la saison 3 d'ici la fin d'année comme cela avait été le cas pour la saison 2.

Stranger Things saison 3 date de sortie

Alors que l'intégralité de la saison 2 de Stranger Things a été rendue disponible sur Netflix le 27 octobre 2017, les fans d'Eleven, Mike et Dustin cherchent déjà à savoir quand sera visible la saison 3 de la série fantastique et rétro. Que ces derniers se rassurent, les créateurs de Stranger Things ont annoncé que la saison 3 était actuellement en préparation. Malheureusement, la plateforme de streaming en ligne n'a pas encore partagé la date de sortie officielle. Etant donné que la saison 3 démarre son tournage fin avril 2018 et que la série nécessite beaucoup de post-production, il est possible que la date de sortie glisse au début de l'année 2019 et non en fin d'année 2018.

Bande-annonce de Stranger Things saison 3

Netflix communiquant en général très tard au sujet de ses nouvelles séries, il va falloir se montrer patient et attendre quelques semaines avant la diffusion de la saison 3 de Stranger Things pour découvrir la bande-annonce en bonne et due forme de cette suite très attendue évidemment.

Où voir Stranger Things saison 3 en streaming

Série Netflix oblige, c'est en streaming que vous pouvez découvrir les épisodes de Stranger Things au moyen d'un abonnement à la plateforme. Tous les épisodes des saisons 1 et 2 sont disponibles dès maintenant. Pour la saison 3, il va falloir attendre qu'elle sorte. Pour patienter, retrouvez notre interview de Natalia Dyer, Joe Keery et Charlie Heaton qui ont répondu à nos questions lors de leur passage à Paris fin 2017.

Article le plus lu : Manifestation en France : le grand écart des chiffres : voir les actualités

Halloween / Sean Astin

Annonces Google