Stranger Things saison 3 : la date de sortie et les infos sur la suite

Stranger Things saison 3 : la date de sortie et les infos sur la suite STRANGER THINGS – Alors que la saison 2 est un énorme succès pour la plateforme Netflix, les petits malins de la chaîne YouTube Screen Junkies ont proposé un Honest Trailer exceptionnel pour résumer la saison 1.

[Mis à jour le 8 novembre à 15h22] Comme à son habitude, la chaîne YouTube américaine Screen Junkies propose des "Honest Trailer" pour les séries à succès. Il aura fallu attendre la diffusion de la saison 2 pour que celui de Stranger Things voit le jour. Comme vous pouvez le découvrir en cliquant sur le lien suivant, les équipes de Screen Junkies ont décortiqué toute la saison 1 pour en sortir les plus grands défauts, à savoir les références trop appuyées des créateurs ou encore les têtes étranges de Winona Ryder.

Stranger Things saison 3 date de sortie

Alors que l'intégralité de la saison 2 de Stranger Things a été rendue disponible sur Netflix le 27 octobre 2017, les fans d'Eleven, Mike et Dustin cherchent déjà à savoir quand sera visible la saison 3 de la série fantastique et rétro. Que ces derniers se rassurent, les créateurs de Stranger Things ont annoncé que la saison 3 était actuellement en préparation. Malheureusement, la plateforme de streaming en ligne n'a pas encore partagé la date de sortie officielle, mais on peut imaginer que la suite débarquera sur Netflix en fin d'année prochaine.

Bande-annonce de Stranger Things saison 2

Alors que la saison 2 de Stranger Things était attendue de pied ferme par des fans dans le monde entier, Netflix a proposé une bande-annonce finale vendredi 13 octobre dernier. Eleven, Will, Dustin, Lucas et Mike… Ils sont tous présents dans la bande-annonce.

Où voir Stranger Things saison 2 en streaming

Série Netflix oblige, c'est en streaming que vous pouvez découvrir les épisodes de Stranger Things au moyen d'un abonnement à la plateforme. Tous les épisodes de la saison ont été rendus disponibles en même temps, comme d'habitude. Lors de leur passage à Paris pour la promotion de la saison 2 de Stranger Things, les comédiens Natalia Dyer, Joe Keery et Charlie Heaton ont répondu à nos questions. Retrouvez l'intégralité de l'interview en cliquant sur la vidéo ci-dessous.

Halloween / Sean Astin

Annonces Google