13 Reasons Why : la saison 2 en streaming, la saison 3 bientôt là ?

13 Reasons Why : la saison 2 en streaming, la saison 3 bientôt là ? 13 REASONS WHY - La saison 2 de la série phénomène est enfin visible en streaming sur le plateforme Netflix. Les téléspectateurs fans de 13 Reasons Why veulent déjà savoir une saison 3 est en préparation.

[Mis à jour le 18 mai 2018 à 17h23] La saison 2 de 13 Reasons Why vient à peine de débarquer sur les écrans via Netflix que les téléspectateurs veulent connaître la date de diffusion de la saison 3. Si les audiences, gardées secrètes par Netflix, sont au rendez-vous, il y a de fortes chances. Amy Powell, directrice de Paramount Television qui produit la série, a d'ailleurs confirmé en janvier dernier que son créateur planchait déjà sur une éventuelle saison 3. "C'est le showrunner Brian Yorkey qui va décider. Nous n'allons pas lui mettre la pression pour créer des saisons supplémentaires s'il ne pense pas pouvoir le faire [...] Il a déjà commencé à penser à quoi la saison 3 pourrait ressembler" disait-elle au Hollywood Reporter. On voit mal comment une troisième saison pourrait ne pas voir le jour.

Si Netflix ne communique jamais sur ses chiffres d'audience, on sait tout de même que la première saison de 13 Reasons Why a été un véritable carton lors de sa diffusion en avril 2017. Il y a donc fort à parier pour qu'il en soit de même avec la saison 2, qui devrait être suivie par des millions de téléspectateurs. Afin de laisser le temps au public de profiter de la suite de la série, la plateforme de streaming vidéo en ligne ne devrait pas communiquer sur la saison 3 avant plusieurs jours, afin de ne pas spoiler l'intrigue de la saison 2. Patience, patience...

Bientôt une saison 3 pour 13 Reasons Why ?

Peut-on s'attendre à une suite pour 13 Reasons Why ? C'est une des grandes questions que l'on peut se poser après avoir vu la saison 2. Pour l'heure, rien n'a été annoncé mais tout est possible et, si l'on en croit Amy Powell, la directrice de Paramount Television (qui produit la série), le créateur travaille déjà dessus et sera le premier à décider de faire une suite ou non. Comme elle l'a confirmé au Hollywood Reporter, "c'est le showrunner Brian Yorkey qui va décider. Nous n'allons pas lui mettre la pression pour créer des saisons supplémentaires s'il ne pense pas pouvoir le faire [...] Il a déjà commencé à penser à quoi la saison 3 pourrait ressembler"

La bande-annonce de la saison 2 de 13 Reasons Why

Comme à son habitude, Netflix communique très tard autour de ses productions et préfère dévoiler des bandes-annonce quelques semaines à peine avant la diffusion de ses séries. Il a fallu se montrer patient pour en découvrir plus sur la saison 2 de 13 Reasons Why, dont la bande-annonce de la saison 2 est visible ci-dessus.

Le casting de la saison 2 de 13 Reasons Why

Clay Jensen et Hannah Baker sont de retour dans la saison 2 de 13 Reasons Why mais ce n'est pas tout. En effet, pour la suite, la production s'est entourée de nouveaux acteurs en plus des rôles principaux que l'on a appris à connaître dans la saison 1. On peut ainsi compter sur de nouveaux visages du côté des lycéens : Anne Winters, Bryce Cass, Chelsea Alden et Samantha Logan. A noter que des personnages d'adultes font aussi leur apparition : Kelli O'Hara, dont le personnage défend les victimes de harcèlement, Allison Miller, qui jouera le rôle d'une avocate dans le procès qu'intentent les parents de Hannah contre le lycée, et Ben Hawson, le coach de basket de Liberty High.

Le streaming de la saison 2 de 13 Reasons Why

Exclusivité du catalogue de Netflix, la série 13 Reasons Why a dévoilé sa saison 2 le vendredi 18 mai à 9 heures du matin. Tous les épisodes de la saison 2 seront disponibles en même temps. Rappelons qu'il faut être abonné à Netflix pour pouvoir profiter de ses contenus.

Retrouvez l'intégralité du Programme TNT.

Article le plus lu : Mariage du prince Harrry et Meghan Markle : les noces en direct et en photos : voir les actualités

Selena Gomez / Dylan Minnette

Annonces Google