The Defenders saison 1 : streaming, trailer, date de sortie...

The Defenders saison 1 : streaming, trailer, date de sortie... THE DEFENDERS NETFLIX - Les super-héros Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist se retrouvent enfin dans une série commune : The Defenders. La saison 1 est disponible sur Netflix.

[Mis à jour le 18 août 2017 à 14h28] A l'occasion de la sortie de la saison 1 de The Defenders, la plateforme de streaming vidéo en ligne Netflix a dévoilé une bande-annonce finale dans laquelle les super héros de New York font face à la grande méchante incarnée par Sigourney Weaver. Un trailer bourré d'action, qui promet des épisodes intenses. Cette vidéo est à retrouver ci-dessous.

Synopsis : Après avoir chacun vécu des aventures haletantes à New York, les super-héros Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist vont s'allier et former les Defenders pour combattre un terrible ennemi commun. Cette alliance de choc risque de faire des étincelles !

La date de sortie de The Defenders

Les téléspectateurs sont désormais familiers des quatre super-héros Marvel et Netflix peut enfin lancer sa série crossover à la manière des Avengers. Ces retrouvailles ont eu lieu le 18 août prochain sur la plateforme de streaming en ligne, pour le plus grand bonheur des fans de Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist.

Bande-annonce de The Defenders

Quelques jours avant la diffusion de la saison 1, la plateforme Netflix a dévoilé une bande-annonce pour la série The Defenders, qui promet des scènes d'action épiques et une histoire à rebondissements. Ce trailer est à retrouver ci-dessous.

Où voir The Defenders en streaming

Si vous souhaitez découvrir les épisodes inédits de The Defenders en toute légalité, il suffit de vous abonner à Netflix. Comme pour les séries originales de la plateforme, tous les épisodes de The Defenders sont disponibles en même temps depuis le 18 août 2017.

Netflix