Pauley Perrette : pourquoi l'interprète d'Abby quitte NCIS ?

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série policière : la comédienne Pauley Perrette vient d'annoncer qu'elle quittera prochainement ses camarades de NCIS.

Après 16 ans à jouer Abby, la laborantine de la série NCIS, l'actrice Pauley Perrette vient d'annoncer sur les réseaux sociaux qu'elle comptait dire adieu à son personnage et au programme culte de la télévision américaine. Elle a décidé de mettre fin aux rumeurs qui circulaient sur Internet depuis de nombreuses semaines, en publiant un tweet sans équivoque, que vous pouvez retrouver ci-dessous. "C'est donc vrai que je quitte NCIS après cette saison. Il y a eu plusieurs fausses histoires autour de mon départ."

Elle poursuit : "C'est une décision prise l'année dernière. J'espère que tout le monde aimera et appréciera Abby, pas seulement pour cette saison, mais pour tout ce qu'elle a donné ces 16 dernières années. Tout l'amour, le rire, l'inspiration… Je l'aime autant que vous". Pour le moment, impossible de savoir de quelle façon les scénaristes comptent dire adieu au personnage phare de la série policière, mais nous conseillons déjà aux fans de préparer leurs mouchoirs : son départ a de grandes chances d'être larmoyant.

Article le plus lu : Election Les Républicains : un résultat et déjà un président : voir les actualités

NCIS / Série policière

Annonces Google