Plus belle la vie : une tentative de suicide dans PBLV ?

Plus belle la vie : une tentative de suicide dans PBLV ? PBLV - Dans un extrait d'un épisode diffusé prochainement dans Plus belle la vie, un drame va survenir dans le quartier du Mistral. Un héros va faire une tentative de suicide. De qui s'agit-il ?

[Mis à jour le 25 mai 2018 à 12h57] Revenue au premier plan de la série depuis quelques semaines, Céline Frémont fait l'objet d'une intrigue importante. En effet, l'avocate a été au centre d'une prise d'otages au sein même de son cabinet (c'était dans l'épisode du 17 mai dernier). C'est Bastien Rondo, un de ses clients, qui a retenu Céline Frémont et Frank contre leur gré, les menaçant même de faire exploser le quartier en utilisant une ceinture d'explosifs. Si la prise d'otages s'est terminée par le suicide du criminel, cela n'a visiblement pas été sans conséquence pour l'avocate qui envisagerait le pire d'après ce que l'on sait des prochains épisodes.

Dans un extrait, rendu disponible en avance, de l'épisode 3546 du 28 mai, on peut découvrir Céline Frémont errer seule sur une autoroute. C'est à ce moment qu'elle décide de se jeter sous les roues d'une voiture, tentant ainsi de mettre fin à ses jours. Peu après, on voit Frank lui venir en aide et la sauver in extremis. Les deux personnages se sont beaucoup rapprochés dans l'adversité et cette séquence va une nouvelle fois sceller leurs destins. Mais, en ce qui concerne Frémont, on peut se demander si ce n'est pas que le début...

Article le plus lu : Manifestation du 26 mai : qui défile ? Quel enjeu ? : voir les actualités

Programme tv

Annonces Google