L'arme Fatale : après son licenciement, Clayne Crawford défendu par un ami

L'arme Fatale : après son licenciement, Clayne Crawford défendu par un ami L'ARME FATALE SAISON 3 - Si le comédien Clayne Crawford, viré de la série d'action, fait face à de nombreuses accusations, un membre de la série le défend.

[Mis à jour le 24 mai 2018 à 15h14] Alors que la saison 2 de L'Arme Fatale est en cours de diffusion en France, la saison 3 se fera sans Clayne Crawford qui est accusé par l'équipe de tournage de violences et de "faire pleurer les femmes". Décrit comme "ingérable" par l'ensemble de ses partenaires, seul le comédien Michael Raymond-James a pris sa défense sur Twitter. "Le récit est faux, cela a été fait pour humilier et calomnier l'un de mes amis qui est pour le moment trop classe pour se défendre. Des gens sont terrifiés à l'idée de parler (...) la vérité finira par éclater."

Peut-on alors y voir un lien avec la suppression des messages accusateurs de Damon Wayans (Roger Murtaugh) sur Twitter ? Le comédien avait publié une vidéo du tournage le montrant blessé lors d'une scène tournée par Clayne Crawford et avait montré une affiche collée sur le plateau de tournage accusant l'acteur de "terrorisme émotionnel". Il affirmait qu'il faisait "régner la peur au sein de la distribution et de l'équipe". Un autre acteur aurait aussi été frappé au visage par une bouteille de thé vert qui lui aurait ouvert la lèvre.

Clayne Crawford a été viré de la série suite aux tensions qu'il provoquait sur le plateau. Selon le site Deadline, l'équipe se serait plaint de son comportement en indiquant qu'elle ne se sentait pas en sécurité. Elle aurait même refusé de travailler avec lui d'après Allociné. Concernant ces incidents, le concerné avait ainsi évoqué sur Instagram que "la première fois, c'est parce que je me suis énervé face aux conditions de travail que je n'estimais pas sûres ou propices à un travail de qualité, sous la direction d'un réalisateur invité et de son assistant, qui se sont à leur tour énervés suite à ma réaction" avant de présenter ses excuses plus tard. "Je suis profondément désolé si la passion dont je fais preuve pour bien faire mon travail a conduit certains à ne plus se sentir en sécurité". Cela ne semblerait donc pas avoir suffit à la production puisque qu'elle vient de le remplacer par Seann William Scott  pour la saison 3.

Pour remplacer Clayne Crawford, c'est Seann William Scott qui a été choisi pour interpréter le frère de Martin Riggs selon The Hollywood Reporter. A propos de cette annonce, le président de Fox Entertainment, Michael Thorn, a déclaré que "Seann est une recrue fantastique". L'Arme Fatale représentera la première apparition télé de l'acteur de 41 ans. Il était connu pour son rôle de Steve Stifler dans la franchise American Pie et pour ses apparitions dans Destination Finale et Shérif, fais-moi peur.

Article le plus lu : Manifestation du 26 mai : qui défile ? Quel enjeu ? : voir les actualités

TF1

Annonces Google