Riverdale : où voir la suite de la saison 2 en streaming ?

Riverdale : où voir la suite de la saison 2 en streaming ? RIVERDALE SAISON 2 - L'épisode 14 de Riverdale saison 2 est enfin disponible en France. Pour l'occasion, la série fait référence au classique La Colline a des yeux.

[Mis à jour le 8 mars 2018 à 15h59] Grande nouvelle pour les fans de Riverdale, la saison 2 est enfin de retour en France. Diffusée le 7 mars aux Etats-Unis et le 8 mars sur Netflix, l'épisode 14, intitulé "Chapitre 27 : La Colline a des yeux" est désormais disponible pour les fans français. Les étudiants du lycée de Riverdale passent un week-end à la campagne pour se ressourcer. On y découvre de nombreuses séquences sulfureuses que nous vous laisserons découvrir dans l'épisode sur Netflix.

Et si vous avez déjà eu le temps de regarder l'épisode 14, sachez que la bande-annonce de l'épisode 15 est d'ores et déjà disponible ! L'épisode 15, attendu le 15 mars sur Netflix en France, s'intitule There Will Be Blood probablement en hommage au film des frères Coen sorti en 2007. Le trailer offre les premiers détails concernant ce nouvel épisode et on peut notamment voir qu'une certaine tension se dégage de la bande-annonce alors que les personnages de la série se posent beaucoup de questions.

Débutée en janvier 2017, la série Riverdale a connu un succès fulgurant. Sa diffusion américaine sur la CW ainsi que mondiale sur Netflix lui a permis d'être connue partout dans le monde et de toucher un public très large. Du côté du scénario, la série suit des adolescents vivant dans la petite ville de Riverdale après la mort d'un jeune homme appelé Jason Blossom. Si la série fait la part belle aux intrigues romantiques, elle ne s'arrête pas là et raconte les nombreuses énigmes qui planent autour de cette petite ville pas si tranquille que ça.

Quelle date pour la saison 3 de Riverdale ?

Pour l'heure, la CW et Netflix n'ont pas encore annoncé que la série Riverdale était renouvelée. Toutefois, vu le succès de cette fiction, on peut s'attendre à ce que ce soit le cas. On pourrait donc s'attendre à ce que la saison 3 de Riverdale débarque sur nos écrans dès le mois d'octobre prochain, comme c'est souvent le cas depuis sa création.

Comment regarder Riverdale en streaming ?

Obtenir les nouveaux épisodes de Riverdale n'est pas compliqué du tout. En effet, il vous suffit d'être abonné à Netflix, qui diffuse la série en France au rythme américain, au lendemain de la diffusion de chaque épisode aux Etats-Unis. C'est le géant du streaming qui a négocié l'exclusivité des droits de diffusion de la série en France, il n'est donc pas possible de regarder les nouveaux épisodes ailleurs dans l'Hexagone.

Article le plus lu : Mondial 2018 : tous les résultats : voir les actualités

Annonces Google