Chefs saison 2 : "Elle est prête" annonce Clovis Cornillac

Ce soir sur France 2, le comédien Clovis Cornillac va rendre son tablier pour la fin de la saison 1 de Chefs. Il annonce déjà la suite de la série.

Alors qu'on pensait que Clovis Cornillac poursuivrait tranquillement sa carrière au cinéma comme la plupart de ses collègues, l'acteur a fait un détour par la case télévision avec la série Chefs. Durant six épisodes, celle-ci raconte l'histoire du "Chef", un excellent cuisinier, qui va prendre sous son aile Romain, un jeune délinquant passionné de gastronomie. Si les débuts dans la brigade sont difficiles, les deux hommes vont rapidement trouver un terrain d'entente grâce à la cuisine. Comme l'annonce Clovis Cornillac, la série Chefs était beaucoup plus sombre que ce l'on a l'habitude de voir à la télévision.

Dans une interview accordée au Figaro, le comédien explique notamment qu'il a fait appel à son ami Thierry Marx pour préparer son rôle dans Chefs. Grâce à lui, Clovis Cornillac a pu découvrir l'envers du décor et le rythme effréné des cuisines. Toujours dans le même entretien, l'acteur affirme aussi qu'une saison 2 de Chefs est déjà écrite par les scénaristes et que les acteurs sont prêts à tourner la suite. Comme toujours, ce sont les audiences qui détermineront si oui ou non la série mérite de continuer. Rendez-vous ce soir sur France 2 à 20h45 pour découvrir le dernier épisode de Chefs, le feuilleton événement emmené par Clovis Cornillac.

Article le plus lu : Orages : 17 départements en vigilance orange : voir les actualités

Acteur / France 2