Peplum M6 : un beau succès d'audience et des critiques sur Twitter

Peplum M6 : un beau succès d'audience et des critiques sur Twitter Pour son grand lancement hier soir sur M6, la série humoristique Peplum a réalisé une très belle audience.

Après la déprogrammation inattendue de Tout peut arriver la semaine dernière, M6 a retrouvé la forme hier soir avec la diffusion du premier épisode de Peplum. Cette série comique dans la veine de Kaamelott raconte l'histoire de Bravus (Pascal Demolon), un ancien esclave devenu conseiller de l'empereur tyrannique Maximums (Jonathan Lambert). Les téléspectateurs étaient au rendez-vous hier soir devant M6, puisque plus de 3,6 millions de curieux ont suivi les aventures des personnages décalés de Peplum. La série a connu un pic d'audience à 4,4 millions de téléspectateurs en milieu de soirée.

Grâce à Peplum la chaîne M6 se retrouve donc sur la deuxième place du podium, juste derrière TF1 et sa série Person of Interest. On espère que le succès sera une nouvelle fois au rendez-vous la semaine prochaine avec l'épisode 2, car les critiques pleuvent déjà sur Twitter. En effet, beaucoup d'internautes reprochent à Peplum de n'être qu'un "Kaamelott light", sans véritable fil conducteur. N'est pas Alexandre Astier qui veut apparemment...