Alizée montre ses fesses et fait réagir Twitter

Alizée montre ses fesses et fait réagir Twitter Alizée a fait fort dans l'émission Danse avec les stars sur un tango endiablé. Les réseaux sociaux en parlent encore.

Alizée est plus que jamais la grande favorite de Danse avec les stars 4, le programme de divertissement de TF1. La chanteuse impressionne le jury et les téléspectateurs en prime time tous les vendredis. Le problème, c'est que la jeune femme n'hésite pas à revêtir des tenues pour le moins provocantes afin de coller aux thèmes de ses prestations. Depuis vendredi dernier, on ne parle plus, à propos d'Alizée, que du tango endiablé produit sur TF1.

Et pour cause, la jeune chanteuse avait choisi une robe échancrée et très très courte, tant et si bien que ses fesses étaient offertes à la vue de tous. Les internautes s'en sont soit réjouis, soit offusqués sur les réseaux sociaux, laissant dans certains tweets, entrevoir la colère des ménagères de plus de 50 ans, peu habituées à ce genre de démonstrations, surtout sur TF1. La chaîne osera-t-elle en toucher deux mots à la production de Danse avec les stars ?

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google