Nabilla : en garde à vue, elle fait son cinéma puis est hospitalisée

Nabilla : en garde à vue, elle fait son cinéma puis est hospitalisée Nabilla Benattia, en garde à vue, se comporte-elle encore en starlette devant la police, malgré la gravité de la situation ? La jeune femme ne serait pas facile à gérer pour la police, malgré la gravité des faits avoués.

[Mis à jour le 7 novembre 2014 à 12h31] Nabilla Benattia serait très troublée et "difficile à gérer" pour les forces de police qui l'ont placée en garde à vue. Le parquet a fait savoir que la jeune femme ne présent pas de trace d'alcoolémie, selon les premiers tests toxicologiques. D'autres tests sont encore en cours d'analyse pour savoir si Nabilla a ingéré de la drogue ces dernières heures. La jeune chroniqueuse de "Touche à mon poste" a été transférée dans les locaux de la PJ. L'information a été donné sur Europe 1, lors d'un interview de Christophe Moulin, chef du service justice de TF1. La jeune femme aurait ensuite été conduite à l'Hôtel Dieu, à l'antenne Cusco, un service réservé aux personnes placées en garde à vue. Il semblerait que la vedette de la téléréalité ait eu un comportement outrancier avec les forces de l'ordre, "faisant son cinéma", insistant sur sa version des faits, et manifestant des signes ostentatoires de malaise, selon une source policière citée par France Infos. Son transfert à l'Hôtel Dieu semble indiquer que son état de santé n'est tout de même pas pris à la légère.

La police a tout de même persuadé la vedette de la téléréalité d'avouer la vérité : Nabilla Benattia avait d'abord expliqué qu'elle avait été agressée avec son compagnon dans la rue, avant que Thomas Vergara ne s'interpose et reçoive des coups de couteau. Nabilla a finalement avoué les faits qu'on lui reproche, c'est-à-dire d'avoir poignardé son compagnon dans la nuit de jeudi à vendredi dans un hôtel de Boulogne-Billancourt. Elle aurait pu faire disparaître le couteau ayant servi à poignarder son compagnon indique RTL.

EN VIDEO - Faire le show est dans la nature de Nabilla Benattia :

Article le plus lu - Lelandais : de nouveaux aveux pour agression sexuelle ? › Voir les actualités

Annonces Google