Caprices de stars : les personnalités de la télé jouent les divas

Caprices de stars : les personnalités de la télé jouent les divas Dans le petit monde de la télévision, les comédiens font parfois des demandes totalement ahurissantes. Découvrez lesquelles dans notre dossier.

Il arrive parfois que certains acteurs de séries télévisées cherchent à tout prix à se faire remarquer. Cela passe bien souvent par des caprices sur les plateaux de tournage ou en interview face à des journalistes. Il arrive aussi que les stars du petit écran fassent preuve de jalousie vis-à-vis de leurs camarades de jeu. C’est par exemple le cas d’Ingrid Chauvin et Natacha Amal, qui souhaitaient toutes les deux obtenir le plus de gros plan dans la série Femmes de loi. Il arrive aussi parfois que les caprices soient plus violents. Le comédien Roméo Sarfati de Sous le soleil peut en témoigner, puisqu’il a détruit son appartement sous prétexte que ce dernier était plus petit que celui d’un autre acteur de la série.

Certaines personnalités de la télévision profitent aussi de leur popularité (souvent toute relative) pour négocier des salaires plus élevés. On pense notamment à Ophélie Winter, qui a décroché la somme de 100 000 euros en participant à l’émission Danse avec les stars. Cette dernière a aussi imposé que le danseur Christophe Licata danse avec elle. On trouve enfin des cas plus étonnants, comme par exemple l’humoriste Kev Adams, qui a refusé que la presse assiste à une représentation de son spectacle. 

Ophélie Winter / Natacha Amal

Annonces Google