Mika : "Les chansons de l'Eurovision c'est de la merde !"

Mika : "Les chansons de l'Eurovision c'est de la merde !" Le chanteur Mika n’a pas mâché ses mots lorsqu'il a évoqué les chansons interprétées lors de l’Eurovision 2015.

Chanteur à succès et coach du télé-crochet The Voice depuis deux années maintenant, Mika n’est pas le genre de personnalité qui fait des vagues. Pourtant ce matin sur RTL, l’interprète du tube "Relax" a critiqué le concours de l’Eurovision dans l’émission Laissez-vous tenter. Dans cette interview, Mika a affirmé que "la plupart des chansons qui sont à l’Eurovision font honte. C’est de la merde !". Le chanteur est même allé plus loin dans son analyse, en se posant la question de savoir s’il était possible de chanter quelque chose "qui n’est pas de la merde". Lisa Angell appréciera…

Mika a aussi indiqué aux auditeurs de RTL qu’il a refusé à plusieurs reprises de participer à l’Eurovision : "Les Anglais m’ont déjà demandé quatre fois et j’ai dit non". Pour le moment, le chanteur à la voix haut perchée n’a pas souhaité confirmer son retour dans The Voice l’année prochaine, mais il y a toutes les chances pour que les téléspectateurs le retrouvent dans la prochaine saison sur TF1. La chaîne communiquera officiellement sur les membres du jury dans les mois à venir.

En vidéo - Le gagnant de l'Eurovision 2015 arrive en Suède après sa victoire

Article le plus lu - Georges Tron, jugé pour "viols", a été acquitté › Voir les actualités

Annonces Google