Michel Drucker : Vivement Dimanche réduit de moitié, Stéphane Bern et Patrick Sébastien remerciés ?

Michel Drucker : Vivement Dimanche réduit de moitié, Stéphane Bern et Patrick Sébastien remerciés ? France Télévisions continue son grand chambardement et serait en train de se pencher sur le cas Michel Drucker.

Selon les informations de Renaud Revel, France 2 aurait signifié à Michel Drucker que son rendez-vous du dimanche serait réduit à la plage horaire de 18 heures à 20 heures à partir de la rentrée den septembre. La direction de la chaîne lui aurait donc offert un contrat d'un an selon lequel l'émission verrait également son budget tranché de moitié. Le journaliste a fait part de ces infos aujourd'hui sur son blog chez L'Express. Il se demande d'ailleurs si la chaîne du service public ne va pas entamer un grand ménage de printemps en se séparant de Patrick Sébastien et de Stéphane Bern, pourtant responsables de bonnes audiences pour France 2.

Pour le cas Michel Drucker, il semblerait que l'animateur l'ait senti venir. Récemment, il s'était exprimé au sujet du jeunisme qui frappe la télévision et notamment publique en ce moment. Toujours selon Renaud Revel, "Si Michel Drucker ne s'est pas exprimé sur la question, son entourage témoigne de son incompréhension et de sa colère. Pas surprenant du coup que les rumeurs de son éventuel départ sur TF1 repartent de plus belle." Après Julien Lepers, une nouvelle saga est-elle en train de se préparer dans les couloirs de France Télévisions ?

EN VIDEO - Michel Drucker évoque sa santé

"Michel Drucker malade ? Ses confidences inquiétantes sur sa santé (vidéo)"