Matthieu Delormeau humilié : Hanouna répond aux propos incendiaires de France Inter

Matthieu Delormeau humilié : Hanouna répond aux propos incendiaires de France Inter Accusé d’humilier constamment son chroniqueur Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna a tenu à répondre ce mardi 2 février à Bruno Donnet.

[Mis à jour le mardi 2 février à 23h11] Cyril Hanouna a été accusé sur France Inter lundi matin d'humilier constamment son chroniqueur Matthieu Delormeau. Ce mardi, l'animateur de "Touche pas à mon poste" a répondu à ces accusations.

Au micro de France Inter, le chroniqueur médias Bruno Donnet affirmait lundi que le comportement de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau était "immonde" et "normalisait un comportement qui ne l'est pas : humilier quelqu'un, le harceler au travail, c'est interdit par la loi".

VIDEO. La réponse de Cyril Hanouna suite aux propos de Bruno Bonnet sur Matthieu Delormeau !

"La reponse de Cyril Hanouna suite aux propos de Bruno Bonnet sur Matthieu Delormeau !"

"Je ne sais pas qui est cette personne et je ne sais pas ce qu'il a. Je crois qu'il voulait faire un peu de buzz autour de lui parce que je ne connais pas ce garçon, qui a l'air au demeurant très bien coiffé", s'est emporté Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP avant de conclure : "Je ne sais pas où vivent ces gens, mais ils n'ont pas compris. En fait, il faut qu'ils sortent un peu, qu'ils aillent voir des gens, qu'ils échangent un peu, qu'ils arrêtent de rester entre eux ! Ils ne comprennent pas que les jeunes aujourd'hui ne font que se charrier, s'amuser, se vanner. C'est aussi ce qu'on fait ici à longueur de journée : vous me vannez, je vous vanne aussi."

Pour sa part, Matthieu Delormeau, premier concerné, l'affirme : "Je peux vous le dire, je ne me suis jamais autant amusé, je reconnais en plus la sympathie que ça m'attire de la part des gens dans la rue. Si les gens nous aiment un petit peu, c'est parce qu'ils se rendent compte que les premiers dont on se moque, ce sont nous".