Matthieu Delormeau, Maïtena Biraben, Myriam El Khomri... Les nouvelles perles de Nabilla

Matthieu Delormeau, Maïtena Biraben, Myriam El Khomri... Les nouvelles perles de Nabilla Nabilla Benattia est de retour, ses perles aussi. Linternaute.com fait le point après plusieurs jours d'interviews en pagaille.

[Mis à jour le 13 avril 2016 à 23h37] En pleine promotion de son nouveau livre Trop vite, Nabilla est de toutes les interviews depuis quelques jours. Un grand retour médiatique après 17 mois de silence. Sept à huit, Télé Loisirs, le JDD, Gala, RTL... l'ex-candidate des Anges de la téléréalité ne s'est pas non plus gênée pour régler ses comptes. Maïtena Biraben, Matthieu Delormeau ou encore Catherine Deneuve en ont pris pour leur grade. Quant à la ministre du Travail Myriam El Khomri : "Je ne sais pas qui c'est, lui", a affirmé mercredi la bimbo au célèbre "Allô quoi !".

Invitée à réagir au micro de RTL sur les mobilisations qui ont actuellement lieu partout dans le pays contre la loi dite "El Khomri", la starlette n'est pas parvenue à cacher son manque de connaissances en matière de politique. Après avoir soupçonné "El Khomri" d'être un homme, la jeune femme de 24 ans s'est corrigée lançant avec tout de même une légère hésitation un petit : "Ah, elle?". Nabilla a par la suite assuré qu'elle n'était pas si perdue qu'elle en avait l'air. Pour preuve : "Moi, je connais François Hollande, Michel Sapin et des trucs comme ça", a-t-elle renchéri.

"Quelle faux-cul celle-là !"

Maïtena Biraben une "faux-cul" ? C'est en tout cas ce qu'affirme la starlette. "Quelle faux-cul celle-là ! Quand je sortais des Anges, j'avais été chez Deni­sot dans le Grand Jour­nal qui lui, m'a reçue comme les stars holly­woo­diennes qu'il reçoit habi­tuel­le­ment. Pour le Supplé­ment, Maïtena est venue me voir dans ma loge et m'a dit : 'Je viens de Suisse comme vous. Tout va bien se passer !' Et là sur le plateau, elle sort mon extrait de casier judi­ciaire !", rapporte la bimbo, outrée.

Interrogée par Gala, Nabilla Benattia, toujours en campagne pour la promotion de son livre, revient sur sa carrière à la télévision. La starlette du petit écran affirme envisager de revenir devant les caméras, mais après son jugement qui aura lieu le 19 mai prochain. Avant de faire la une des faits divers, Nabilla était chroniqueuse sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Cyril Hanouna ne semble, à ce jour, pas contre le retour de la bimbo, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas de tout le monde. 

"Un vieux de quarante ans"

Invitée à réagir sur les propos que Matthieu Delormeau a récemment tenus à son égard, propos selon lesquels elle serait une "erreur de casting" et que son rôle dans l'émission serait comparable au rôle de François Pignon dans Le dîner de con, la jeune femme n'a une fois de plus pas mâché ses mots : "Si j'ar­rive sur le plateau, lui il dégage, on alter­ne­ra… [...] C'est un vieux de quarante ans", a-t-elle lancé. De son côté, le chroniqueur de TPMP n'a pas tardé à réagir : "Je tremble", a-t-il tweeté, ajoutant à son message les hashtags #menace #lol #meilleurevannedelannee.

Enfin, Catherine Deneuve ne semble guère au fait de la célébrité de Nabilla. C'est en tout cas ce que semble lui reprocher la jeune femme. Parlant du film que lui aurait proposé Frédéric Beig­be­der, la starlette évoque une Marion Cotillard "trop sympa", qu'elle a pu croiser à cette occasion, "contrai­re­ment à Cathe­rine Deneuve qui, elle, ne [l'a] même pas calcu­lée lors d'un défilé de mode, alors que [elle] lui avait dit bonjour". "Je ne pense pas tour­ner un film avec elle de sitôt", confie-t-elle.

VIDEO. Nabilla : le secret de la couverture de son livre dévoilé (Exclu vidéo)

"Nabilla : le secret de la couverture de son livre dévoilé (Exclu vidéo)"