Camille Lou : prête à gagner Danse avec les stars après les dernières répétitions

Camille Lou : prête à gagner Danse avec les stars après les dernières répétitions Camille Lou et Grégoire Lyonnet sont prêts pour la finale de Danse avec les stars, qui vient conclure une aventure de plus de deux mois. La jeune chanteuse sera-t-elle la grande gagnante du concours de danse de TF1 ?

[Mis à jour le 18 décembre 2016 à 18h08] Alors que la finale de Danse avec les stars 2016 sera diffusée ce soir en direct sur TF1, la chanteuse de comédies musicales Camille Lou a partagé une photo des dernières répétitions sur son compte Twitter. La jeune femme et son partenaire de danse Grégoire Lyonnet semblent heureux de pouvoir enfin proposer leurs dernières performances au public pour cette soirée qui s'annonce grandiose. Camille Lou pourra-t-elle gagner la finale de Danse avec les stars ?

​​​​Malgré ses premiers rôles dans des comédies musicales, Camille Lou doute beaucoup d'elle-même. Il a suffi que son partenaire se moque légèrement en disant qu'elle faisait "un peu mamie" lors d'une chorégraphie pour qu'elle se mette à pleurer. Il n'y a qu'en sa voix que la chanteuse a confiance. Son corps est une autre affaire. Non seulement la danse ne lui est pas innée, mais en plus elle ne se trouve pas belle. Les téléspectateurs ne sont pas forcément d'accord, mais elle a confié à Entrevue qu'elle avait pris presque 10 kilos il y a quelques années. A cause de ce changement, elle ne supportait plus son corps. "Je me sentais très mal dans ma peau." Elle décrit même "Je me suis trou­vée nulle et moche." Sa participation à la nouvelle saison peut lui redonner le sourire !

Qui sont les candidats de Danse avec les stars 2016 ?

Cette année, Camille Lou est la partenaire de Danse de Grégoire Lyonnet pour Danse avec les stars 7. Il se trouve que le danseur est aussi le compagnon d'Alizée, dont il a fait la connaissance en participant avec elle au concours organisé par TF1. Mais depuis l'arrivée de Camille Lou dans l'émission, plusieurs médias et internautes laissent entendre qu'Alizée serait jalouse de la nouvelle partenaire de Grégoire Lyonnet. Invitée cette semaine dans le Mad Mag de NRJ12, Camille Lou a tenu à mettre les choses au clair : "Je tiens à dire qu'Alizée est super, elle nous aide vachement, c'est une fille géniale". Tout va bien dans le meilleure des mondes ? Le soir de la diffusion du premier numéro de Danse avec les stars 7, Alizée avait même posté une photo sur Twitter pour souhaiter bonne chance à Camille Lou et Grégoire Lyonnet.

Agée de seulement 24 ans, Camille Lou, de son vrai nom Camille Houssière, s'est fait connaître du grand public grâce à sa participation à plusieurs comédies musicales. A commencer par 1789, les amants de la Bastille, dans laquelle elle incarnait Olympe, mais aussi La Légende du roi Arthur, où l'on pouvait la retrouver dans la peau de la reine Guenièvre. Un très beau CV pour son âge, et sa participation à Danse avec les stars 2016 devrait lui ouvrir encore plus de portes dans les années à venir. Est-elle capable de remporter la télé-réalité de TF1 ? La réponse très bientôt !

Camille Lou ne s'est pas contentée de jouer dans des comédies musicales, puisqu'elle a aussi sorti son premier album "La grande aventure" en 2010, mais sous le pseudo Jimmie. C'est notamment grâce au producteur Dove Attia que la carrière de la chanteuse a décollé. En effet, c'est l'ancien juré de Nouvelle Star qui l'a engagée pour jouer dans 1789, les amants de la Bastille. Dans un autre registre, Camille Lou a aussi chanté pour l'album We Love Disney en 2014 en duo avec Garou. Ils ont tous les deux repris une chanson du dessin animé La Belle et la Bête. Elle fait face à Laurent Maistret et Artus Solaro dans l'émission Danse avec les stars 2016.

En vidéo - Camille Lou évoque ses projets de rentrée

Article le plus lu - Les gilets jaunes veulent continuer ! › Voir les actualités

Annonces Google