Laurent Maistret élu gagnant de Danse avec les Stars 7

La finale aura été riche en émotions. Laurent Maistret, gagnant de Koh Lanta, a réussi à s'imposer face à Camille Lou et Artus.

[Mis à jour le 16 décembre à 23h44] Mis à égalité au score après deux danses, Camille Lou et Laurent Maistret ont dû être départagés par une dernière danse en freestyle. C'est finalement le public qui a dû décider de l'identité du grand gagnant. C'est Laurent Maistret qui a été sacré champion de Danse avec les stars 2016 avec 54% des voix du public en sa faveur tout de même ! Plus tôt dans l'émission, il avait reçu le soutien de Denis Brogniart. L'animateur de Koh Lanta lui avait promis qu'il pouvait devenir le premier à réussir le doublé Danse avec les Stars et Koh Lanta. Pari réussi pour Denis Brogniart et Laurent Maistret ! Retrouver notre résumé minute par minute de la finale en cliquant juste ici.

Avant de démarrer le concours de danse, Laurent Maistret avait repris les shootings photo en tant que mannequin, métier qu'il exerçait déjà avant Koh Lanta, une aventure qui l'a profondément marqué. Depuis qu'il a gagné la saison à laquelle il a participé, Laurent Maistret n'a pas pour autant oublié les amis qu'il s'est faits et poste régulièrement des clichés avec eux sur son compte Instagram. Ici, par exemple, il est en compagnie de Teheiura et de Karima.  

 

Premier jour de tournage ! Enfin prise de marque du territoire avant tournage pour #ecoleaventure avec @teheiura

Une photo publiée par laurent Maistret (@laurentmaistret) le

Il lui arrive également de participer à des soirées où il retrouve des anciens de Koh Lanta. On l'a également vu prendre des photos seul avec Teheiura, Freddy, Martin ou encore Freddy. Pour Laurent Maistret, les anciens candidats de Koh Lanta sont une véritable famille.

 

Soirée entre #kohlanta

Une photo publiée par laurent Maistret (@laurentmaistret) le

 

En place avec @freddy pour un stage de survie dans le thème @kohlanta #kohlanta

Une photo publiée par laurent Maistret (@laurentmaistret) le

Denitsa, une partenaire de choix

Pour ce qui est de Danse avec les stars, Laurent Maistret semble s'entendre à merveille avec sa partenaire. Ce qui ne l'empêche pas d'être un peu moqueur... Il a par exemple partagé avec ses followers le contenu d'une conversation peu reluisante pour Denitsa, qui ne semble pas lui en vouloir. On vous laisse découvrir de quoi il s'agissait ci-dessous mais il semblerait que la danseuse confonde Merlin L'Enchanteur et une célèbre marque de bricolage...

Pour rappel, c'est en 2014 que des millions de téléspectateurs assistent à la victoire de Laurent Maistret lors de la grande finale du jeu de TF1 Koh Lanta. Après avoir décroché la victoire, le candidat s'est fait discret dans les médias, mais a tout de même participé à l'émission On n'est pas des cobayes ! sur France 5 aux côtés d'Agathe Lecaron et David Lowe. Aujourd'hui, Laurent Maistret revient sur le devant de la scène avec la saison 7 de Danse avec les stars, l'émission culte de TF1 qui passionne toujours des millions de téléspectateurs. Bien avant de se faire connaitre à la télévision, l'ancien candidat de Koh Lanta avait débuté une carrière de mannequin. Il a travaillé pour de grandes marques comme Reebok, Decathlon, Calvin Klein, Guess, Go Sport ou encore Levi's et Renault. Il ne devrait donc pas être frileux à l'idée de dévoiler sa musculature au public de Danse avec les stars 2016.

 

Ptite sieste avant d'attaquer les tournages demain pour la tomatina en Espagne

Une photo publiée par laurent Maistret (@laurentmaistret) le

 

#Kohlanta #Allstar #2014 #survivor

Une photo publiée par laurent Maistret (@laurentmaistret) le

Laurent Maistret est aussi un grand sportif et le dévoile régulièrement sur les réseaux sociaux, en postant notamment des clichés de lui en pleine séance de musculation. Le candidat de Danse avec les stars 2016 est aussi un grand voyageur et adore parcourir le monde. Ses fans Instagram ont par exemple pu s'apercevoir qu'il était dernièrement en Islande ! Comme Olivier Dion l'année dernière, Laurent Maistret devrait aller très loin dans l'aventure Danse avec les stars sur TF1, c'est en tout cas ce qu'on lui souhaite ! Il fait face à Camille Lou et Artus Solaro depuis le début du mois d'octobre.

Qui sont les candidats de Danse avec les stars 2016 ?

 

Training time #fitness #training

Une photo publiée par laurent Maistret (@laurentmaistret) le

 

On attaque direct avec un ptit bain chaud

Une photo publiée par laurent Maistret (@laurentmaistret) le

En vidéo : Laurent Maistret en mister météo décalé pour Franceinfo

Article le plus lu : Alexandre Benalla : avant la vidéo, il avait déjà dérapé : voir les actualités

Annonces Google