Caroline Receveur : elle détesterait Camille Lou, des tensions sur Danse avec les stars ?

Caroline Receveur : elle détesterait Camille Lou, des tensions sur Danse avec les stars ? D'après le magazine Closer, Caroline Receveur et Camille Lou ne seraient pas les meilleures amies du monde dans les coulisses de Danse avec les stars...

[Mis à jour le 25 novembre 2016 à 12h27] Toujours en compétition dans l'émission Danse avec les stars 2016, les deux candidates Camille Lou et Caroline Receveur semblent avoir du mal à cacher leur animosité. En effet, d'après Closer, les deux jeunes femmes ne seraient pas amies en coulisses… "Camille est un peu jalouse du traitement que reçoit Caroline de la part du jury" annonce un membre de la production. "Elle trouve qu'ils sont plus sympas avec Caroline qu'avec elle, et notamment Pietra." Alors, info ou intox ? Impossible de le savoir. Les deux candidates de Danse avec les stars 2016 offrent chaque semaine des performances de haute volée et il est vrai que le jury a toujours du mal à les départager. Ce sera donc au public de trancher dans les prochains épisodes !

Pendant ce temps, les clichés postés par Caroline Receveur sur les réseaux sociaux font le bonheur des téléspectateurs qui regardent Danse avec les stars 7 chaque semaine sur TF1. Sur son compte Instagram, la chroniqueuse poste très régulièrement des clichés sur lesquels elle apparaît dénudée. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, ces photographies sont réalisées par une professionnelle, qui n'a aucun mal pour mettre la candidate de Danse avec les stars en valeur. 

 

Time to sleep by @linebrusegan

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le

Pour rappel, Caroline Receveur a tout d'abord tenté une carrière de mannequin qui n'a pas vraiment décollé. L'animatrice s'est donc tournée vers une autre idée pour atteindre la notoriété. Au départ, c'est dans Secret Story 2 qu'elle est apparue. Elle n'est pas restée longtemps dans l'émission, mais elle a marqué les mémoires. Cette célébrité naissante lui a permis de participer à La Maison du bluff puis aux Anges de la télé-réalité à Miami. Ensuite, elle s'est lancée dans la série scriptée Hollywood Girls, qui gardait un format et un ton similaire à ce qu'elle avait déjà fait.

Qui sont les candidats de Danse avec les stars 2016 ?

Caroline Receveur a bien évolué, puisqu'elle est passée de candidate de télé-réalité à animatrice, pour la deuxième et troisième saison de La Maison du bluff. Par la suite, elle a été chroniqueuse dans Le Mag, avant de devenir co-présentatrice avec Matthieu Delormeau. Une belle progression ! Pour ceux qui ne sont pas intéressés par ce type d'émissions, il se peut que vous la connaissiez à travers la marque de thés détox Wandertea, qu'elle a créée. Et si vous n'avez jamais vu ou entendu parler de la jolie blonde, profitez de la séance de rattrapage lors du prime de Danse avec les stars 2016, qui est diffusé chaque samedi. L'ancienne animatrice habite maintenant à Londres mais elle revient à Paris pour le tournage de l'émission.

Parmi les autres candidats, retrouvez les portraits de Florent Mothe, Artus Solaro, Laurent Maistret et Camille Lou.

En vidéo - Caroline Receveur lance une collection de vêtements

Article le plus lu - Mélenchon : la vidéo choc de la perquisition à LFI › Voir les actualités

Annonces Google