Millie Bobby Brown de Stranger Things au coeur d'une polémique

Millie Bobby Brown de Stranger Things au coeur d'une polémique Payer pour représenter une actrice ? Les agences de talents n'en ont jamais entendu parler, pourtant c'est la demande du père de Millie Bobby Brown (Onze dans Stranger Things).

En attendant d'avoir la confirmation officielle du retour du personnage préféré des fans dans la saison 2, voici la polémique qui concerne l'actrice de douze ans. En réalité, ce n'est pas Millie Bobby Brown qui a fait une déclaration mal reçue, mais son père. Pour l'instant, la jeune actrice n'a pas d'agent, et il est possible qu'avec l'annonce de Robert Brown, elle ait du mal à trouver quelqu'un qui veuille bien la représenter, malgré sa popularité. Depuis la mise en ligne de Stranger Things sur Netflix, la jeune star reçoit un nombre croissant de propositions d'agences de talents. Toutes proposent de l'aider à signer des contrats pour des films ou des séries qui feront un carton. Cependant c'est le père de la jeune fille qui contrôle le côté administratif pour le moment, comme Millie est mineure. Et il aurait décidé de profiter de cette position de pouvoir pour demander de l'argent. Les agences de talents devraient donc lui offrir 100 000 dollars pour qu'il accepte de leur confier le destin de sa fille. Une somme colossale, surtout que la pratique est inédite dans le monde du cinéma.

Alors, où a-t-il trouvé cette idée ? Apparemment, le patriarche de la famille Brown serait proche de plusieurs agents de talents sportifs, et c'est une demande courante pour ce milieu. Cependant, il aurait dû savoir que tout ce que les agents de célébrités TV et cinéma peuvent offrir, c'est de prendre une part moins importante sur la signature de chaque contrat. Et cela arrive uniquement lorsque l'acteur ou l'actrice est très connu et demandé. Cette polémique retardera-t-elle la carrière de l'interprète du personnage Onze ? Suite au prochain épisode…

Pour en savoir plus sur la saison 2 de Stranger Things en attendant qu'elle sorte, voici l'interview qu'il vous faut :

"Stranger Things : que faut-il attendre de la saison 2 ?"