Christine Kelly : harcelée depuis de longs mois, la journaliste a été agressée à son domicile

Christine Kelly : harcelée depuis de longs mois, la journaliste a été agressée à son domicile Selon le site jeanmarcmorandini.com, la journaliste et ancienne membre du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel Christine Kelly a été agressée à son domicile par un schizophrène jeudi 13 octobre. L'individu a réussi à s'échapper.

[Mis à jour le 14 octobre à 23h26] Christine Kelly a été attaquée à son domicile ce jeudi 13 octobre par un individu qui la harcelait depuis plusieurs mois. C'est le site jeanmarcmorandini.com qui a publié l'information, alors que la journaliste aurait déposé ce vendredi matin une plainte au commissariat. La personne qui s'est introduite chez elle la harcèle depuis "plusieurs années" selon le site Internet. Traité à  plusieurs reprises pour schizophrénie, l'agresseur a déjà envoyé à l'ancienne journaliste de LCI "de multiples lettres pour lui déclarer son amour".

Connue pour avoir été membre du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, Christine Kelly s'est également fait remarqué pour avoir délivré en 2014 une charte de la monoparentalité et remis au chef de l'État François Hollande, dix propositions pour aider les familles monoparentales. Une vingtaine d'entreprises avaient alors signé et s'étaient engagées à soutenir l'emploi de familles monoparentales. La journaliste de 47 ans est également présidente du musée européen des médias (qui ouvrira ses portes en 2019) et de la Fondation Alice Milliat, qui oeuvre pour le développement et la médiatisation du sport féminin.  

VIDEO. Christine Kelly : "Depuis que je ne suis plus au CSA, je regarde plus la télé".

"Christine Kelly : "Depuis que je ne suis plus au CSA, je regarde plus la télé""