Iris Mittenaere et Kev Adams : le couple déjà séparé ? La rumeur enfle

Selon le magazine Voici, les deux stars ne seraient plus ensemble. La décision de se séparer aurait été prise par le jeune humoriste.

[Mis à jour le 22 décembre 2017 à 12h17] Alors que Kev Adams et Iris Mittenaere avaient l'air de vivre ensemble une belle histoire d'amour depuis quelques mois, tout serait déjà terminé. Selon le magazine Voici, l'humoriste a décidé de rompre avec sa petite amie le 14 décembre, deux jours avant l'élection Miss France 2018. Si la jeune femme a gardé le sourire tout au long du show, la situation n'aurait pas été la même dans les coulisses. Selon un témoin présent à la soirée, Iris Mittenaere n'a pas caché sa rupture à ses amis présents, profitant de la soirée pour décompresser. "Elle avait l'air plus vexée que dévastée. Quand on est censée être la plus belle femme du monde, ce n'est pas commun de se faire larguer". 

Tout comme ils n'avaient jamais confirmé directement en interview être en couple, Kev Adams et Iris Mittenaere n'ont pour l'instant pas répondu aux rumeurs. Mais toujours selon le magazine Voici, l'humoriste aurait décidé de mettre fin à sa relation avec Iris Mittenaere à cause de leurs agendas respectifs. Le manque de temps pour se voir aurait donc eu raison de cette histoire. Tout juste rentré des Etats-Unis après son année en tant que Miss Univers, Iris Mittenaere a déjà de nombreux projets et devrait être très occupée dans les mois à venir. De son côté, Kev Adams est en ce moment en pleine tournée promotionnelle pour son dernier film Tout là-haut et devrait bientôt commencer à préparer la sortie d'Alad' 2. De plus, il est en pleine écriture d'un nouveau spectacle pour remonter prochainement sur scène.

Article le plus lu : Jacinte Giscard d'Estaing : qui était la fille de l'ancien président, décédée ce mardi ? : voir les actualités

Miss France

Annonces Google