Pretty Little Liars : Lucy Hale s'exprime sur ses photos topless

Pretty Little Liars : Lucy Hale s'exprime sur ses photos topless Victime d'un piratage de ses photos privées, l'actrice de Pretty Little Liars s'est exprimée Twitter. Elle trouve choquant qu'en 2016, ce type d'atteinte à l'intimité soit encore "autorisé".

Comme de nombreuses autres actrices avant elle, Lucy Hale a vu des photos privées passer dans le domaine public. Récemment, c'étaient les photos topless de Maisie Williams, de la série Game of Thrones qui avaient été hackées. L'interprète d'Aria Montgomery dans la série Pretty Little Liars a refusé de se laisser intimider et de s'interdire de vivre, simplement parce qu'il existait un risque. Résultat : deux photos topless se sont retrouvées sur un site internet. Pour essayer de combattre le piratage et le vol des documents personnels et sensibles, l'américaine de 27 ans serait passée par son avocate. Selon le site ENews, la conseillère juridique de l'actrice aurait promis un procès au site, qui aurait répondu qu'ils n'allaient pas "être réduits au silence". Cependant, ils ont tout de même fini par flouter la poitrine de la jeune femme, selon IBtimes.

Pour dénoncer l'abus dont elle a été victime, la comédienne de Pretty Little Liars s'est tournée vers les réseaux sociaux. Son compte Twitter lui a permis de s'adresser à presque 6 millions d'abonnés. "Je ne pensais pas faire de commentaires sur quelque chose d'aussi ridicule." Pour éviter de recevoir des remarques peu sympathiques, indiquant qu'elle s'était mise dans cette situation toute seule en prenant les photos, l'actrice a finalement pris les devants. Loin de se démonter, elle répond à ceux qui pourraient l'accuser d'être vulgaire à cause de ces clichés. Selon son tweet, elle se considère parfaitement dans son droit et ne pense pas qu'elle devrait être jugée : "Une femme qui se trouve dans l’œil public a été violée [...] Je ne vais pas m'excuser de vivre ma vie et d'avoir une vie privée qui m'appartient." Tout en remerciant les fans qui l'ont soutenue lors de cette atteinte à son intimité, elle déplore que ce type d'acte "soit autorisé.

En vidéo - découvrez le chien de Lucy Hale :

"Lucy Hale exhibe son nouveau chien sur les réseaux sociaux"