Elie Semoun s'excuse auprès du champion des 12 coups de midi

Elie Semoun s'excuse auprès du champion des 12 coups de midi Elie Semoun ravale ses paroles après avoir suggéré que Christian Quesada était "le débile de la classe" lorsqu'ils étaient scolarisés ensemble.

[Mis à jour le 19 janvier 2017 à 17h33] Il a battu le record de longévité d'un candidat dans un jeu en France, du haut de ses 193 victoires consécutives et ses gains de 809 392 euros, Christian Quesada a impressionné pendant des mois sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1. Jean-Luc Reichmann l'avait d'ailleurs surnommé "le Professeur", tant sa culture générale semblait sans borne. Mais Christian n'a pas attiré que des bons mots depuis qu'il s'est fait remarquer. En effet, présent sur le plateau des Grosses Têtes sur RTL, Elie Semoun a raconté qu'il se souvenait avoir été scolarisé avec Christian Quesada.

Et, visiblement, celui-ci n'avait pas le profil type du premier de la classe. L'humoriste explique que "pas du tout, c'était le débile de la classe. Tout le monde se foutait de sa gueule, il était super bizarre." Voilà qui est sympathique… L'humoriste poursuit, expliquant que Christian était "le gars un peu bizarre du lycée, mais très original." On notera tout de même que le comédien conclut avec un peu de positif, affirmant être "très content" pour Christian Quesada.

"Elie Semoun se paye Christian des "12 coups de midi" (VIDEO)"

Des excuses après coup

Après ses paroles désagréables dans les Grosses Têtes, Elie Semoun a souhaité s'excuser auprès de Christian Quesada par l'intermédiaire de son compte Twitter. "Pardon Christian pour mon expression maladroite. C'est moi le débile ! Bravo, tu es la fierté du lycée Descartes."