Quotidien : Louise Bourgoin drague Martin Weill, le journaliste gêné

Après avoir reçu un très beau compliment de la part de Louise Bourgoin sur le plateau de Quotidien, le journaliste Martin Weill a décidé de lui donner (pour de faux) son numéro.

[Mis à jour le 18 avril 2017 à 18h18] Martin Weill est l'un des journalistes phare de l'émission "Quotidien" de Yann Barthès sur TF1. Souvent gentiment moqué pour son allure juvénile, il a été complimenté sans détour par l'actrice Louise Bourgoin. L'ex-Miss Météo de Canal+ lui a déclaré droit dans les yeux : "Je pourrais être votre mère, hein, mais je voulais juste vous dire que vous êtes très beau. Et ce qui est très bon, c'est que vous ne savez pas que vous êtes beau. Je suis fan ! Vous n'avez pas besoin de répondre, ça n'appelle pas de réponse. Et Nicole Garcia est amoureuse d'Ali Baddou, voilà, tout est dit".

Martin Weill ne peut dissimuler sa gène et rougit jusqu'aux oreilles, comme on peut le découvrir dans la vidéo ci-dessous. Lorsque la belle comédienne lui demande s'il est célibataire, il répond un timide "oui" avant que Louise Bourgoin se lève pour l'embrasser sur la joue, ajoutant un peu plus de rouge sur le visage du journaliste. Après cette séquence terriblement mignonne, Yann Barthès conclut avec humour : "Je voulais que tu sois un peu à l'aise dans cette dernière partie d'émission !". Ne sachant plus où se cacher, Martin Weill a fini par un "merci beaucoup" très timide. Gilles Lelouche, également présent sur le plateau du Quotidien, ne peut s'empêcher d'ajouter avec humour qu'en trois mois de tournage avec elle, Louise Bourgoin ne lui a jamais dit ça. Quelques heures après la diffusion de la séquence, le journaliste a décidé de s'amuser de la situation en faisant semblant de dévoiler son numéro de téléphone à ses fans, dont la première semble apparemment être Louise Bourgoin.

Article le plus lu : Mélenchon et Castaner ciblés par un projet d'attentat ? : voir les actualités

TF1 / Canal+