Vincent Lagaf : "Je soupçonne TF1 d'avoir fait un léger foutage de gueule"

Excédé par le traitement que lui réserve TF1, Vincent Lagaf' vide son sac sur le plateau de Thierry Ardisson. En revanche, l'animateur rêverait de présenter Koh-Lanta.

Alors qu'il était l'invité de Thierry Ardisson sur le plateau de "Salut les terriens", l'ex-présentateur de TF1 a réglé ses comptes avec la chaîne. Pourtant animateur emblématique dans les années 1990 (notamment avec le "Bigdil"), il ne fait plus que de très brèves apparitions sur la chaîne. Excédé par le traitement que TF1 lui accorde, il la quitte définitivement et dénonce ses propositions qu'on lui soumet en tant que candidat : "Je soupçonne TF1 d'avoir fait un léger foutage de gueule ces derniers temps. La dernière fois qu'ils m'ont appelé, c'était pour faire "Danse avec les stars". Bon voilà quoi. Avoir fait 20 ans d'access à TF1 juste pour se retrouver à faire "Danse avec les stars"... (...) Le deuxième truc, c'est quand même mieux, ils m'ont dit : 'est-ce que tu veux faire Ninja Warrior ?' 'Pourquoi, Denis Brogniart ne veux plus le faire ?' Ils me disent : 'non juste faire un passage'. On a eu des problèmes de communication, ça ne passait plus bien".

En revanche, il aimerait bien présenter Koh-Lanta, à la place de Denis Brognart : "J'ai dit à Denis : 'un jour si tu te retrouves avec une jambe cassée et tu ne sais pas pourquoi, regarde je suis peut-être derrière avec une batte de baseball'. Je rêve d'animer cette émission, pas de la faire parce que je sais combien c'est difficile".

Article le plus lu : Accident à Millas : que s'est-il passé ? : voir les actualités

TF1 / Thierry Ardisson

Annonces Google