Jean-Michel Maire perd son pantalon et dévoile son sexe par inadvertance !

Voilà une séquence dont le chroniqueur de Touche pas à mon poste aurait bien aimé se passer. Il s'est retrouvé sans pantalon devant des millions de téléspectateurs.

Dans le dernier épisode en date de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire s'est lancé un défi : celui de sauter dix fois de suite à l'aide d'une corde à sauter, le tout en direct, sur le plateau de Cyril Hanouna. Comme on peut le découvrir dans la vidéo ci-dessous, le chroniqueur était déguisé en nain de Blanche-Neige afin de célébrer le 25e anniversaire du parc Disneyland Paris. Un accoutrement qui lui a causé du tort, puisqu'après quelques sauts, son pantalon a glissé sur ses jambes, devant un public hilare. Le seul problème : Jean-Michel Maire ne portait pas de sous-vêtements et a dévoilé son sexe à la caméra et par conséquent à des millions de téléspectateurs.

Après avoir fait un tour en coulisses, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a fait son retour sur le plateau de l'émission de C8 pour s'excuser. "Sachez que le zizi sera flouté sur toutes les rediffusions, mais, en direct, bien entendu, c'est indépendant de notre volonté. Et si on avait des chroniqueurs en slip, ça se saurait !" On imagine que cette séquence sera reprise pour les zappings dans les années à venir.

Article le plus lu : Orages : 17 départements en vigilance orange : voir les actualités

Touche pas à mon poste