Nabilla Benattia refusée à Fort Boyard, remplacée par Ayem Nour

La star de télé-réalité vient d'apprendre que France 2 refusait qu'elle participe au jeu culte en compagnie de son compagnon Thomas Vergara.

Absente des plateaux de télévision depuis plusieurs mois, Nabilla Benattia aurait pu faire son grand retour sur France 2 cet été dans un numéro de Fort Boyard. C'était sans compter sur Caroline Got, la directrice des programmes de la chaîne, qui en a décidé autrement. Cette dernière refuse que la bimbo participe au jeu présenté par Olivier Minne, sans donner plus d'explication. De son côté, Nabilla se dit très déçue et s'est confiée au magazine Télé Loisirs. "J'ai vu comme vous sur Internet que je ne le ferai pas. Cela m'étonne car la production était venue chez nous à Londres, elle nous a suppliés de participer Thomas et moi. Et nous avions donné notre accord".

Elle poursuit : "En plus, le frère de 17 ans du meilleur ami de Thomas est handicapé depuis plusieurs années. Nous devions donc participer au profit d'une association qui lui vient en aide. Ce gamin se fait une joie de nous voir le soutenir. Il est désespéré." Nabilla précise aussi ne pas comprendre la décision de la direction des programmes de France 2 : "A la place, ils ont choisi Ayem et Jeremstar. Des personnalités proches de moi, me semble-t-il. Alors ça rime à quoi ?"

Article le plus lu : Ramadan 2017 : la date de début du jeûne dévoilée : voir les actualités

France 2 / Fort Boyard