Gilles Bouleau adresse un message de soutien à David Pujadas

David Pujadas va quitter le célèbre JT de France 2. Alors que l'annonce a été faite hier, son collègue et concurrent de TF1, Gilles Bouleau, a tenu à lui rendre hommage.

Cette semaine, une grande nouvelle a bouleversé la télévision française. L’iconique David Pujadas a été évincé du Journal Télévisée du 20 heures de France 2. Suite à cette annonce qui a secoué beaucoup de monde, de nombreuses questions ont été soulevées sur la raison de son départ. Des rumeurs laissaient sous-entendre que cette décision seraient motivées par des raisons politiques, ce dont se défend la chaîne. Par ailleurs, David Pujadas sera remplacé par la journaliste Anne-Sophie Lapix, actuellement à la tête de C à vous sur France 5.

Sur la chaîne concurrente, Gilles Bouleau a tenu à adresser un message de soutien à son collègue. À la fin de son JT sur TF1 le soir du 18 mai, le journaliste a conclu son programme par un : "Bonne soirée à tous, avec une pensée pour David Pujadas, concurrent, ami et remarquable journaliste." Un message sur son compte Twitter a suivi.

Article le plus lu : Mélenchon et Castaner ciblés par un projet d'attentat : voir les actualités

TF1 / France 2