La demande en mariage de Michel Cymes a tourné au fiasco

La demande en mariage de Michel Cymes a tourné au fiasco Après un premier divorce, Michel Cymes fait la rencontre de Nathalie. Des années après, il lui fait la surprise de lui demander sa main. Cela ne s'est pas passé comme prévu...

Pourtant très discret sur sa vie privée, le médecin-animateur Michel Cymes a accepté de se confier à Faustine Bollaert dans "Le goûter de Faustine" de Femmes Actuelles. Dans l'interview qu'il a accordé, il a notamment évoqué sa compagne Nathalie mais surtout, sa demande en mariage. Il explique que l'union avait un vrai sens pour elle mais que cela faisait des années que le couple n'en avait plus parlé. Alors un jour, Michel Cymes se jette à l'eau et demande la main de Nathalie. Sauf que la demande ne se passe pas comme prévue et tourne au fiasco.

La compagne du médecin était (un peu trop) surprise par la question. Michel Cymes raconte alors : "Nathalie était tellement scotchée, qu'au lieu de me dire: "Mon amour, c'est merveilleux, elle m'a juste répondu: "Euh, ben oui". On a fini par s'engueuler. Je lui ai dit :"Merci pour ta réaction, ça fait des années que j'y pense et toi tu me dis juste ça !". Néanmoins, en dépit de la petite prise de tête, le couple s'est bel et bien marié et vit heureux depuis. Michel Cymes ajoute qu'il ne fait pas étalage de sa vie privée dans les journaux : "Je ne cache pas ma femme, mais je refuse les reportages dans le salon. Quand on s'est mariés, c'est sorti dans la presse". Par ailleurs, lorsqu'il a du commencer le tournage des pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2 avec Adriana Karembeu, le médecin a dû rassurer sa compagne : "Nous avons dû dîner tous les quatre, avec Adriana et son mari [Aram Ohanian] ! J'ai pensé que ce serait mieux ainsi."

"Adriana Karembeu : la femme de Michel Cymes a "explosé" de jalousie"